Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant, elles nous excitent ces putes
Et on les aime
Et on les aime
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Wooo
3 ans
"Pour une femme cependant, la faiblesse n'est pas tellement un defaut"
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeun autre Vladimir qui donne son point de vue sur les femmes , ancien leader de l'extrême droite russe (mort malheureusement)
il y a 3 ans
resumax2livres
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeun autre Vladimir qui donne son point de vue sur les femmes , ancien leader de l'extrême droite russe (mort malheureusement)
Il dit les termes
Mais cette violence bordel
Mais cette violence bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
resumax2livres
3 ans

YouTube
il est possédé
il y a 3 ans
Clairement j'ai toujours un commentaire de pute à faire c'est un de mes gros défaut. En plus, souvent j'ai raison.
il y a 3 ans
Wooo
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl ne faut pas débattre avec les femmes car tout est émotionnel, elles veulent toujours avoir le dernier mot même si ça n'a aucun sens. La plupart des hommes, moi y compris parfois, ne cherchons pas plus loin et arrêtons la discussion. Mais là elles se fâchent et ça se retourne systématiquement contre nous.
Elles n'ont aucun problème à trouver une bite et un porte monnaie, mais ce qu'elles cherchent, c'est l'homme idéal, un homme qui n'existe pas.
Elles n'ont aucun problème à trouver une bite et un porte monnaie, mais ce qu'elles cherchent, c'est l'homme idéal, un homme qui n'existe pas.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0