Créer un compteSe connecter
Je me pose véritablement cette question
:(

Soyez précis et trouvez des idées svp
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
les trapes qui dominent le forum :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
L'histoire commence à être grande mais la migrationche c'est sympa comme époque.

Sinon Chocorat a tenu le jvflux a jours si tu veux les détails
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Non khey. Pour un grand jeu d'aventure c'est trop mou comme histoire. L'idéal serait qu'il y ai tout un lore basé sur les délire de jvc et onche. Les pnj du jeu serait les onchois
il y a 3 ans
Regarde Densha Otoko, ça pourrait t'inspirer
🛌
il y a 3 ans
L'histoire commence à être grande mais la migrationche c'est sympa comme époque.

Sinon Chocorat a tenu le jvflux a jours si tu veux les détails
Je veux bien un lien si tu as ça sous la main mon bon khey
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Regarde Densha Otoko, ça pourrait t'inspirer
Non je suis antiKJ
il y a 3 ans
Intéressant. Pas du tout adapter à un rpg mais l'idée est bonne pour un autre type de gameplay
il y a 3 ans
Je me pose véritablement cette question
:(

Soyez précis et trouvez des idées svp
Deja scinder onche en terriroires/races/factions

Par exemple, un QLF muzlim sur les terres du +18

Ou alors, un KJ gay au goulag

Ou encore, un golem provax dans le chateau des tourments (topic modé)
il y a 3 ans
les trapes qui dominent le forum :jfmatrix:
Il y aura une partie spécial trap dans le lore effectivement mais au même titre qu'une parti nazi/chof KJ 0 tout qlg
il y a 3 ans
Écoute moi bien : NUL-A-CHIER
il y a 3 ans
Deja scinder onche en terriroires/races/factions

Par exemple, un QLF muzlim sur les terres du +18

Ou alors, un KJ gay au goulag

Ou encore, un golem provax dans le chateau des tourments (topic modé)
Bonne idée. J'avais déjà pensé ça aussi
il y a 3 ans
Ayaaaaa pas mal ça mais pour un autre type de gameplay
il y a 3 ans
Vous vous trouvez dans ce qui semble être une cave, devant vous sont disposé des fromages ainsi qu'un appareil photo..
:selection_naturelle:

Un escape game familiale
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Rpg ouais.

Une intrigue genre 2 amis onchois partent en.quete de trollage sur le general pour s'amuser.

Un jour son pote le bloque sans comprendre pourquoi. Puis il se rend compte que son ami a été ban ip du royaume de Onche.

Apres enquetes, il se rend compte que la brigade onchoise l'a exclu car il était en réalité une taupe JVC qui communiquait des infos pour que JVC DDOS le royaume onchois.

Déçu et estomaqué, notre héros part en quete sur les terres JVCuckoises tentant de retrouver son ami. Mais il se rend compte qu'il a été également ban ip de JVC.

Introuvable, son ami décide de le chercher et découvre que la partie immergée de l'iceberg est bien plus immense et dangereuse que prévue. Car une secte JVC-Onchoise gouvernée par les traps, KJ et QLF en veulent à son ami. Qui apparement aurait découvert un vérité qu'il n'aurais pas du.

Bon raconté a l'arrache comme ça c'est un peu le fouilli, j'ai sorti ça de mon chapeau. Mais bon si ça peut aider au scénar et donner de l'idée
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Non je suis hetero
il y a 3 ans