Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa, je l'ai vu ici alors que le mec fait 19k€/mois :
Putain, ça me rappel un américain qui avait sortie qu'avoir un adblock "c'est comme retirer une cuillère de nourriture de la bouche d'un enfant"

YouTube
Vidéo YouTubePutain, ça me rappel un américain qui avait sortie qu'avoir un adblock "c'est comme retirer une cuillère de nourriture de la bouche d'un enfant"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Ayaaaaa, je l'ai vu ici alors que le mec fait 19k€/mois :
Putain, ça me rappel un américain qui avait sortie qu'avoir un adblock "c'est comme retirer une cuillère de nourriture de la bouche d'un enfant"

YouTube
Vidéo YouTubePutain, ça me rappel un américain qui avait sortie qu'avoir un adblock "c'est comme retirer une cuillère de nourriture de la bouche d'un enfant"
il y a 3 ans
Quel déchet chiez. Dire que ses suceurs le défendent
il y a 3 ans
AdrienMonk
3 ans
Quel déchet chiez. Dire que ses suceurs le défendent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
3 ans
il y a 3 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Je vais aller sur son live pour lui dire que j'ai un Adblock en espérant qu'il me bloque
il y a 3 ans
moi nan plus osef de son contenue
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je vais aller sur son live pour lui dire que j'ai un Adblock en espérant qu'il me bloque
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Ayaaaaa, je l'ai vu ici alors que le mec fait 19k€/mois :

YouTube
Alors qu'ils l'ont eux-mêmes et te font croire le contraire
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0