Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Près d'un mois après les premières nominations, le reste du gouvernement doit être annoncé ce jeudi par l'exécutif. L'occasion d'un mini-remaniement. Selon les informations de franceinfo, Nicole Belloubet va reprendre le portefeuille de l'Éducation nationale.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans cette même audition, lorsqu’il est question de son salaire annuel de 500 000 euros, en tant que directrice générale de la Fédération française de tennis, elle déclare : « si je rapporte ma rémunération actuelle au volume d’heures que chaque semaine je m’enfourne, en bossant jour, nuit, week-ends, je ne suis pas bien payée »
Soutien à cette femme très peu payée pour l'ensemble de son travail
il y a 3 ans
Dans cette même audition, lorsqu’il est question de son salaire annuel de 500 000 euros, en tant que directrice générale de la Fédération française de tennis, elle déclare : « si je rapporte ma rémunération actuelle au volume d’heures que chaque semaine je m’enfourne, en bossant jour, nuit, week-ends, je ne suis pas bien payée »
On espère qu'elle continuera de faire un tel boulot à son poste de ministre des Sports
il y a 3 ans
Pendant que tu vas galérer nuit et jour à faire l'esclave pour toucher à peine un SMIC
il y a 3 ans
Une ancienne ministre de la justice a l’EN ? Y aurait il un message ?
Rien à voir circulez
il y a 3 ans
Les ministres en 2024 durent aussi longtemps qu'un compte tout frais sur jvc
AYAAAAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ministres en 2024 durent aussi longtemps qu'un compte tout frais sur jvc
C’est ca aha 410ed
il y a 3 ans
Dans l histoire elle reste ministres des sports et des JO
Hâte de voir comment ça va tourner en juillet 2k24
Hâte de voir comment ça va tourner en juillet 2k24
il y a 3 ans
C'est une cousine éloigné de Gabriel Attal
Elle sera remplacé par un autre youpin de la famille
Elle sera remplacé par un autre youpin de la famille
il y a 3 ans