Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerfusé de partout j'ai encore des douleurs mais je suis là
L'op est en réalité au RSA
il y a 3 ans
Bon retour khey
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
8 shoot de C en IV, 80 mg de méthadone, une bière forte et 80 mg de valium j'ai go coma après une overdose comme un déchet
il y a 3 ans
8 shoot de C en IV, 80 mg de méthadone, une bière forte et 80 mg de valium j'ai go coma après une overdose comme un déchet
Putain mais faut pas faire ça khey on va faire quoi sans toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8 shoot de C en IV, 80 mg de méthadone, une bière forte et 80 mg de valium j'ai go coma après une overdose comme un déchet
arette la coke de la merde,en faite arette tout et vas te ballader par en voyage avec sac a dos tu vivras mieux que ta merde de c
il y a 3 ans
Putain mais faut pas faire ça khey on va faire quoi sans toi
Des tas de topics superbes
En tout cas j'arrête le shoot
En tout cas j'arrête le shoot
il y a 3 ans
arette la coke de la merde,en faite arette tout et vas te ballader par en voyage avec sac a dos tu vivras mieux que ta merde de c
Oui j'essaie
il y a 3 ans
Oui j'essaie
faut te forcer a faire provision et plus sortir pendant plusieurs jours supprimer les num de tes vendeurs ex... faut tout couper et tenir bon le temps que la grosse déprime passe
fait du sport prend douche froides, prends aussi des nicorette 2mg tu vas carburer a la nicotine pour passer a autre choses
fait du sport prend douche froides, prends aussi des nicorette 2mg tu vas carburer a la nicotine pour passer a autre choses
il y a 3 ans