InscriptionConnexion
Êtes vous croyant de manière général ?
:risirouge:
il y a un an
Êtes vous croyant de manière général ?
Deiste reincarniste, pour ma part.
:dilemme_thais:
il y a un an
Deiste reincarniste, pour ma part.
Intéressant, raconte moi tout
il y a un an
Pas encore mais tout les soirs avant de dormir
:adeptus_mechaminou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non et je suis athée
:risi8:
Image
il y a un an
Non juste un pater ce matin puis j'ai replongé dans le péché dans l'aprem
:honte:
il y a un an
Oui, j’ai prié Chae, l’unique fée de Joséon.
:YooA10:
il y a un an
Je prie pas un juif non mais oh
:Abasourdi:
il y a un an
Tu pries comment? T'es chez la fsspx?
il y a un an
C'est demain la mosquouille
il y a un an
Laudes et complies? + T'as des bonnes bénédicités?
J'aimerais beaucoup me convertir entièrement quand je ne serais plus un dépravé, tu connais un bon endroit ou prendre des cours de caté "tradi"?
il y a un an
Tout simplement car ma croyance à un Dieu unique et suprême n'est pas celui du Théisme des religions abrahamiques.
il y a un an
Non car je ne crois pas
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Yalla yalamallah alhhalah yallah alamdoulilah bismillah y3llal3la ALLAHUAKBAR AALLAHUAKBAR Image
il y a un an
Je suis athée
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
He bien, pour ma part, les âmes sont justement créer simple et ignorante, pour ensuite être incarné dans une enveloppe charnelle approprié à son degrés d’évolution (se reincarner en animal, plante ou minéraux est spirituellement impossible pour des raisons d'incompatibilité. C'est comme essayer de faire fonctionner un jeu ps5 sur une console type attari 2600 pour faire un parallèle, sachant qu'il n'est pas possible de rétrograder l'âme. Puis aux fils des incarnations, en fonctions de leurs actes et de leurs apprentissages tant intellectuels que morale, elles évoluent jusqu’à atteindre un certain degré d'évolution incluant la conscience de soi, la distinction du bien et du mal (après des vies de souffrances, d'apprentissage et autres). A un moment, elle pourra alors choisir l’enveloppe charnelle, le milieu familial, sociale, le pays et même le monde en question (car oui, dans cette croyance en règle générale cela inclut les mondes extraterrestre / extradimentionnelle comportant de la vie intelligente). A ce moment-là, il ne devra pas seulement s'incarner pour apprendre et s'élever aussi bien intellectuellement que moralement, mais également rembourser ses "dettes karmique" pour ainsi dire suite à ses actes malveillants dans ses vies antérieurs. Et pour cela, à l'aide de conseillés que j'appelle "guide" ou "esprits supérieurs", il choisit sa prochaine vie qui remplira des critères bien spécifiques afin de réparer des dettes bien spécifiques. Ce qui inclut forcément des désagréments et contraintes fort déplaisante dont l'âme sait qu'elle n'aimera pas, mais qu'elle doit obligatoirement faire et SURTOUT réussir pour rembourser sa dette, sous peine de devoir recommencer.

Lorsque l'âme aura dépouillés de toutes ses "imperfections humaines" (à savoir, ses vices, défauts moraux) au bout d'un trés grand nombre de vies, il n'aura plus besoin de se reincarner et pourra évoluer dans un plan d'existence supérieur où son évolution continuera, mais ça c'est une autre histoire.
il y a un an
Merci pour ces réponses!
C'est quoi alors tes prières le matin? Psaumes? Pater, Ave, Gloria? Pardon j'avais pas vu que c'était sur le site
Désolé pour ces questions
il y a un an