Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas non plus comment faire et j'angoisse un peu
Mais d'un autre côté je sens que je devrais y aller vider mon sac. A supposer que je tombe sur un bon psy...
Comment faut faire, les experts svp ?
Mais d'un autre côté je sens que je devrais y aller vider mon sac. A supposer que je tombe sur un bon psy...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas non plus comment faire et j'angoisse un peu
Tu appelle et tu prends rendez vous
il y a 3 ans
Tu appelle et tu prends rendez vous
1) Comment tu choisis un "bon" psy, si t'as les moyens de savoir qui l'est par avance
2) Vaut mieux appeler, pas de doctolib ?
2) Vaut mieux appeler, pas de doctolib ?
il y a 3 ans
1er lavage de cerveau
Bah j'ai souvent des envies de suicide et je suis mal dans ma peau + isolement social en dehors du boulot
Ca commence à me tuer à petit feu.
Ca commence à me tuer à petit feu.
il y a 3 ans
Sort à poil de chez toi avec une chapeau aluminium le psy va venir tout seul à toi et prend un couteau avec toi pour plus de fun
il y a 3 ans
Fais comme tu veux mais je te conseille de ne pas y aller et de régler tes problèmes comme un grand
il y a 3 ans
Je suis certain que tu appelles sos amitié ou autre asso du genre et c’est même mieux
il y a 3 ans