Créer un compteSe connecter
C'est qu'ils sont menacés en France.

Ils sont connus des réseaux et pourrait être facilement agressé dans la rue ou chez-eux par des gauchistes.

Eux ils disent avoir quitté la France parce que le climat de la société est invivable, c'est vrai mais c'est pas tout.

Un jour ce sera Thaïs je vous fiche mon billet. Croyez pas que le sujet des relations h/f l'immunise contre quoi que ce soit, au contraire elle évoque toujours le sujet identitaire, rappelez-vous son "dérapage" sur BFM.
il y a 3 ans
:nez:
Image
il y a 3 ans
Bench c'est parce que c'est un kikoo USA surtout
:gros_ricain:
:trissmile:
il y a 3 ans
Papacito l'avait caché mais il s'etait fait agressé je crois
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
rien à cirer des tes "influenceurs" et autres youtubeurs de merde, de gauche comme de droite
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Azmodan
Azmodan
3 ans
C'est qu'ils sont menacés en France.

Ils sont connus des réseaux et pourrait être facilement agressé dans la rue ou chez-eux par des gauchistes.

Eux ils disent avoir quitté la France parce que le climat de la société est invivable, c'est vrai mais c'est pas tout.

Un jour ce sera Thaïs je vous fiche mon billet. Croyez pas que le sujet des relations h/f l'immunise contre quoi que ce soit, au contraire elle évoque toujours le sujet identitaire, rappelez-vous son "dérapage" sur BFM.
Les virils droitards :TexanViandeMouth:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
:palmade_fou:
il y a 3 ans