Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ceux qui viennent à la Poste et qui ont un qi trop faible pour utiliser la machine pour acheter des timbres et demandent de l'aide à la dame qui travaille alors que tu veux juste retirer un putain de colis
ceux qui ne savent toujours pas qu'en 2K24 tu peux acheter un timbre sur la site de la poste et foutre ta putain de lettre dans une boite jaune
les enculés qui marchent au milieu à 2 à l'heure de trottoirs en zigzagant
J'EN AI MARRRE
->
->
->
ceux qui ne savent toujours pas qu'en 2K24 tu peux acheter un timbre sur la site de la poste et foutre ta putain de lettre dans une boite jaune
les enculés qui marchent au milieu à 2 à l'heure de trottoirs en zigzagant
J'EN AI MARRRE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour avoir de l'attention, ça marche on dirait
il y a 3 ans
C'est pas qu'à la boulangerie, c'est de partout. Génération tellement égoïste qu'ils prennent tous le temps de raconter leur vie à la boulangère alors qu'il y'a 10 personnes derrière qui attendent.
il y a 3 ans
ils ont pas besoin d'un timbre ou de pain mais de contact humain, pour 90% de ces enculés c'est le seul contact social qu'ils auront de la journée, ils nous feront chier jusqu'à leur dernier souffle
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
il y a 3 ans
vu tout à l'heure une épave boomed devant son merco 99.000 €
je lui ai fait des grimaces
je lui ai fait des grimaces
il y a 3 ans