Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis déçu, un bon gars comme ça, sorti de nulle part mais toujours sur les plateaux de télé a faire la morale aux français qui voudraient se protéger de l'immigration en votant FN ou RN, et qui se révèle être un criminel, woulla chui choqué !
il y a 3 ans
Je suis sur le cul.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
pas d'amalgame svp
Agressions asexuelles sous hypnose
Qui sont donc ces hypnotherapeutes psychanalystes
Qui sont donc ces hypnotherapeutes psychanalystes
il y a 3 ans
Il me saoulait déjà à l'époque avec sa bienveillance mielleuse
la technique est toujours la même, culpabiliser le Français de voter nationaliste pour mieux prendre le pouvoir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord. Mais c'est un noname personne sait de quoi tu parles
Non tu dois etre trés jeune pour pas savoir qui c'est. Y'a aucun moins de 30 ans qui ne le connait pas.
Il était sur les plateaux de télé h24 chez Ruquier et Drucker, un énorme fdp hystérique anti FN
Il était sur les plateaux de télé h24 chez Ruquier et Drucker, un énorme fdp hystérique anti FN
il y a 3 ans
Je prends ça avec des pincettes. Sous hypnose t'es capable de te lever de ta chaise et partir, c'est pas comme dans les cartoons.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
pas d'amalgame svp
Ayaaa soral qui parlait de ce miller depuis 2018

Mais c'est qu'il faut comprendre, c'est que le monsieur était protéger jusqu'à aujourd'hui
, ceux qui a fait sauter sa protection c'est le fait qu'il reste toujours dans la France insoumise qui tient tête au lobbie judokas concernant Gaza
C'est une chance pour les goys ce conflit, ça aide le goy
a comprendre que c'est politiciens sont tenus que le pays entier est colonisé par les judokas

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est qu'il faut comprendre, c'est que le monsieur était protéger jusqu'à aujourd'hui
C'est une chance pour les goys ce conflit, ça aide le goy
il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
pas d'amalgame svp
J'aurais aimé voir aussi '' le juif miller sur le post '' mais voilà
il y a 3 ans
ça me fait tellement plaisir de voir ce déchet prétentieux se faire cancel comme une merde, on ne verra plus trop sa sale gueule de pute
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
je suis déçu, un bon gars comme ça, sorti de nulle part mais toujours sur les plateaux de télé a faire la morale aux français qui voudraient se protéger de l'immigration en votant FN ou RN, et qui se révèle être un criminel, woulla chui choqué !
il y a 3 ans
C'est surtout un homme de gauche
il y a 3 ans