Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas comment c'est possible de se priver de Nutella dans un pays où le SMIC est de 2000€
il y a 3 ans
Je comprends pas comment c'est possible de se priver de Nutella dans un pays où le SMIC est de 2000€
Ou ça 2000 € ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ok je me suis trompé c 1500€ mais quand même ça suffit largement pour acheter du Nutella
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment avoir un sérieux problème mental pour se battre pour une telle cochonnerie
il y a 3 ans
Je comprends pas comment c'est possible de se priver de Nutella dans un pays où le SMIC est de 2000€
Mdr le SMIC est a 1700€ brut
Sous réserve de bosser à plein temps
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
200€ la bouffe 3 repas par jour
100€ l'électricité
3€ l'abonnement
30€ la fibre
+ Vélo électrique
Ta largement de quoi épargner
100€ l'électricité
3€ l'abonnement
30€ la fibre
+ Vélo électrique
Ta largement de quoi épargner
il y a 3 ans
1500€ ça suffit largement pour avoir une vie digne en 2024
Absolument pas. Il faut 2500€ net
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mdr le SMIC est a 1700€ brut
1500 net
il y a 3 ans
Faut vraiment avoir un sérieux problème mental pour se battre pour une telle cochonnerie
C'était des Fatima arabes de 50 ans
il y a 3 ans
1500 net
1200-1300€ net en fonction de ta convention collective
il y a 3 ans
Faut vraiment avoir un sérieux problème mental pour se battre pour une telle cochonnerie
C'est des calories et des glucides pas cher pour que les prolétaires puissent continuer à travailler et produire. Au Moyen Âge, l'équivalent c'était le pain pour les serfs
il y a 3 ans
C'est des calories et des glucides pas cher pour que les prolétaires puissent continuer à travailler et produire. Au Moyen Âge, l'équivalent c'était le pain pour les serfs
Même les riches bouffent du Nutella
il y a 3 ans
C'était des Fatima arabes de 50 ans
Je te mettrais de la gélatine de porc moi dans la composition
il y a 3 ans