Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
attiré*
Alors qu'avant je n'étais pas du tout attiré par les asiat mais plus celles de mon ethnie (nord africaine)
sortez moi de la putain, je vais me retrouver à vouloir baiser les chinoises de la salle
->
->
->
Alors qu'avant je n'étais pas du tout attiré par les asiat mais plus celles de mon ethnie (nord africaine)
sortez moi de la putain, je vais me retrouver à vouloir baiser les chinoises de la salle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaghrebin utilisant des stickers violents
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
attiré*
Le sport augmente l'intelligence et les facultés physiques, cela nous pousse à aimer les asiatiques.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
maghrebin utilisant des stickers violents
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
la base
->
->
->
il y a 3 ans
exa exa
putain l'ASIAN en leggins qui déambule vers les machines de cardio me rend ZINZIN
->
->
->
putain l'ASIAN en leggins qui déambule vers les machines de cardio me rend ZINZIN
il y a 3 ans
Le sport augmente l'intelligence et les facultés physiques, cela nous pousse à aimer les asiatiques.
ahi
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a rien de mal à apprécier les petites chinoises de la salle
exa
->
->
->
il y a 3 ans
je n'ai jamais fait de mal gratuitement et intentionnellement à quelqu'un
de souvenir en tout cas
->
->
->
de souvenir en tout cas
il y a 3 ans