Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup d'arabes ici comme partout mais peu de noirs. Et tous en trottinette, va savoir pourquoi.
il y a 3 ans
Oui je suis en province et ils sont très nombreux, je dirais facile 15-20% sans déconner
faut rajouter les maghrébins encore
faut rajouter les maghrébins encore
il y a 3 ans
Oui partout
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"En province", ces gros parisix
Ras en pays de born, pas même un arabe, les gitanos nous font des sandwich et les portos construisent nos maisons en dépit de
Ras en pays de born, pas même un arabe, les gitanos nous font des sandwich et les portos construisent nos maisons en dépit de
il y a 3 ans
Beaucoup d'arabes ici comme partout mais peu de noirs. Et tous en trottinette, va savoir pourquoi.
Montpellier c'est blindé d'arabes en trotinettes, ptit survet' moulant avec banane ou sacoche
De vrais gangsters
De vrais gangsters
il y a 3 ans
J'habite en haute Savoie et là où je suis y'a 1 seul noir et 3-4 arabes maximum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil clé
Même dans le village d'enfance de ma mère paumé dans le 77, il y à des noix + qlf. Devine qui fout le bordel ?
Même dans le village d'enfance de ma mère paumé dans le 77, il y à des noix + qlf. Devine qui fout le bordel ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Très peu par chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans