Créer un compteSe connecter
Je me disais ce qu'elle faisait dans cet enfer puant et remplie de monde à 7h30 du matin elle semblait elle aussi endurer cette épreuve.
Si tu me lis vient mp beauté je suis le gars avec le pull vert.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je me disais ce qu'elle faisait dans cet enfer puant et remplie de monde à 7h30 du matin elle semblait elle aussi endurer cette épreuve.
Je suis la canette de biere vide sous le siege 42 et je confirme
il y a 3 ans
Je suis la canette de biere vide sous le siege 42 et je confirme
Pas de numéro de siège dans mon métro.
il y a 3 ans
Le moche a pull vert qui te matait cheloue et qui prenait part a l'enfer que tu vis*
:germania21:
il y a 3 ans
Le moche a pull vert qui te matait cheloue et qui prenait part a l'enfer que tu vis*
J'ai faillit défaillir quand nos mains se sont effleuré quand on tenait la grosse barre grasse du milieu.
il y a 3 ans
J'ai faillit défaillir quand nos mains se sont effleuré quand on tenait la grosse barre grasse du milieu.
Jamais de ma vie je toucherai ce truc touché par plein de negre et de boomer répugnants
il y a 3 ans
Jamais de ma vie je toucherai ce truc touché par plein de negre et de boomer répugnants
J'allais pas tomber pour te faire plaisir Ahi
:zahi:
il y a 3 ans
Oui de toute façon elle était trop bien pour être une kheyette c'est le genre de femme qui doivent être avocate ou cadre dans une ong
il y a 3 ans
Je suis le negre qui chiait sur les banquettes 3 places a l arriere et je confirme
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Je suis le negre qui chiait sur les banquettes 3 places a l arriere et je confirme
Ah c'était donc toi ! Je confirme alors.
:GenialNagui:
il y a 3 ans