Créer un compteSe connecter
Si les gens aujourd'hui divorcent, qu'il y a une misère sexuelle sans précédent c'est tout simplement parce que l'état n'est pas là pour garantir le couple
:golem_calvitie:

Il faut un état qui prenne en charge chaque citoyen dès l'adolescence et leur trouve une solution pour se mettre en couple le plus tôt possible, en clair organiser des ateliers de rencontre dès le lycée pour permettre aux jeunes de rencontrer leur partenaire le plus tôt possible, voir même leur attribuer un partenaire s'ils arrivent pas à en trouver un.

Ensuite il faut empêcher toute tentative d'infidelité ou tromperie, grosse amende sur celui qui commet l'adultère et interdiction d'avoir un nouveau partenaire, divorce interdit sauf en cas de force majeur, peine de mort pour les violeurs, ceux qui battent leur femme, sites et applis de rencontre interdit

Comme ça y'a plus de jaloux, les couples sont plus ou moins bien distribués, chacun a la partenaire qu'il lui faut et personne ira voir ailleurs vu les conséquences, ça provoquera des couples sains, avec des enfants sains qui se tiennent à carreau
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non lu
:Defonce:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ai pas lu mais j'ai pas besoin que l'état controle ce que je fais avec ma bite
:risirouge:

du coup ->
:Ret:
il y a 3 ans
Ça existe déjà et ça s'appelle la charia. Au passage, ça fonctionne très bien
:K2aris:
il y a 3 ans
Les gens divorcent car ils ne veulent plus être ensemble
:chatrokawaii_boude:
oui si ils seraient forcés à être ensemble ils ne se sépareraient pas ….?

Et l’amour dans tout ça ?
:chatrokawaii_boude:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
:magalie_bebe:
il y a 3 ans
l'op veut la charia en fait
:drac_fume_vr:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Donc l'auteur constate la faillite absolue de l'administration et des services français, et il voudrait que ce soit la même administration malade qui lui trouve une copine
:Not_ready_:

Pas prêt pour les 10 ans de liste d'attente avant d'avoir une 2/10 obèse et myope pendant que le fils de Farida l'adjointe au maire aura ses trois 10/10 blondes et fertiles
il y a 3 ans