Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 6 jours.
Plus que 13 à perdre, objectif au mois d'août.
Plus que 13 à perdre, objectif au mois d'août.
Perso j'en ai 40 a perdre
il y a 3 ans
Tu viens de chier ?
Oui aussi. Je me pèse chaque jour après avoir posé la pêche du matin.
il y a 3 ans
Perso j'en ai 40 a perdre
Courage mon khey, là c'est un changement de vie carrément.
il y a 3 ans
Courage mon khey, là c'est un changement de vie carrément.
Pas vraiment, je fait 1m90, rugbyman, les 40 kilos se voient pas trop mais ils sont la. Ca fait 2 mois je vais a la salle 3 fois par semaine + entrainement de rugby
il y a 3 ans
Continue kheyou
N oublie les protéines pour un bon maintien de ta masse musculaire
il y a 3 ans
Pas vraiment, je fait 1m90, rugbyman, les 40 kilos se voient pas trop mais ils sont la. Ca fait 2 mois je vais a la salle 3 fois par semaine + entrainement de rugby
Joli.
Après la perte de poids se fait à 80% avec la nourriture donc tu sais ou taper pour les perdre.
Après la perte de poids se fait à 80% avec la nourriture donc tu sais ou taper pour les perdre.
il y a 3 ans
Joli.
Ouai c'est la mon gros soucis, j'aime manger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue kheyou
Yes !
Je suis aux alentours de 80g / jour, je sais pas trop si c'est bien mais je suis les recommandations sur l'appli Yazzio.
2 oeufs le matin, un viande blanche ou rouge dans la journée et/ou du poisson/coraya et/ou des lentilles
Je suis aux alentours de 80g / jour, je sais pas trop si c'est bien mais je suis les recommandations sur l'appli Yazzio.
2 oeufs le matin, un viande blanche ou rouge dans la journée et/ou du poisson/coraya et/ou des lentilles
il y a 3 ans
Ouai c'est la mon gros soucis, j'aime manger
Ouai, pareil pour moi, surtout le sucre putain, c'est une vrai drogue cette merde.
il y a 3 ans
Tu go à la salle ?
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Non, mais je (re)commence à courir au parc, j'ai un test Cooper en Août donc je dois m'entraîner sérieusement.
Pour l'instant c'est une sortie / semaine mais je vais rapidement basculer sur 2 / semaine avec une séance longue d'endurance et une plus intense / cardio / fractionné.
Pour l'instant c'est une sortie / semaine mais je vais rapidement basculer sur 2 / semaine avec une séance longue d'endurance et une plus intense / cardio / fractionné.
il y a 3 ans
Ouai, pareil pour moi, surtout le sucre putain, c'est une vrai drogue cette merde.
Perso c'est le gras, je suis addict a tout ce qui est gras + me peter le bide le bonheur
Le sucre m'a jamais bien attiré, tu te lasse vite des choses sucrés
il y a 3 ans
Perso c'est le gras, je suis addict a tout ce qui est gras + me peter le bide le bonheur
Ah ouai, une bon gros tacos, un burger à l'américaine, une pizza 4 fromages. Comme je te comprend mon khey, c'est vraiment bon ces trucs mais quand tu regarde les calories putain
1 seul de ces trucs t'apporte les calories nécessaires à toute ta journée ( voir + )
1 seul de ces trucs t'apporte les calories nécessaires à toute ta journée ( voir + )
il y a 3 ans
Ah ouai, une bon gros tacos, un burger à l'américaine, une pizza 4 fromages. Comme je te comprend mon khey, c'est vraiment bon ces trucs mais quand tu regarde les calories putain
Je suis plutot du style a bouffer 1kilos de viande a moi tout seul ahi
Mais ouai les gros BK que je me prend, le péché mignon du bucket KFC pour moi tout seul, ou encore la folie du chinois a volonté bordel de merde
A chaque fois je prend ma ration de calorie pour 3 jours
Mais ouai les gros BK que je me prend, le péché mignon du bucket KFC pour moi tout seul, ou encore la folie du chinois a volonté bordel de merde
il y a 3 ans
tu bois de l'alcool ?
Une bière / semaine en moyenne.
Mais la je vais devoir la supprimer si je veux accélérer ma perte de poids.
Mais la je vais devoir la supprimer si je veux accélérer ma perte de poids.
il y a 3 ans
Je suis plutot du style a bouffer 1kilos de viande a moi tout seul ahi
Bordel de
Faut essayer de tromper ton cerveau,.genre tu te fais 1 kilo d'aiguillettes de poulet, tu les fous dans un sceau, tu prend du ketchup à coté pour faire couler le tout. Ce sera déjà mieux qu'un bucket KFC
Faut essayer de tromper ton cerveau,.genre tu te fais 1 kilo d'aiguillettes de poulet, tu les fous dans un sceau, tu prend du ketchup à coté pour faire couler le tout. Ce sera déjà mieux qu'un bucket KFC
il y a 3 ans