Créer un compteSe connecter
En 6 jours.

Plus que 13 à perdre, objectif au mois d'août.

:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Tu viens de chier ?
:risi_celestin:
Regarde pas
il y a 3 ans
Merci
:tape_la:
il y a 3 ans
En 6 jours.

Plus que 13 à perdre, objectif au mois d'août.

Perso j'en ai 40 a perdre
:ahilarme:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tu viens de chier ?
:risi_celestin:
Oui aussi. Je me pèse chaque jour après avoir posé la pêche du matin.
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Perso j'en ai 40 a perdre
:ahilarme:
Courage mon khey, là c'est un changement de vie carrément.
il y a 3 ans
Courage mon khey, là c'est un changement de vie carrément.
Pas vraiment, je fait 1m90, rugbyman, les 40 kilos se voient pas trop mais ils sont la. Ca fait 2 mois je vais a la salle 3 fois par semaine + entrainement de rugby
il y a 3 ans
Continue kheyou
:anus:

N oublie les protéines pour un bon maintien de ta masse musculaire
:zemmour_muscles:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Pas vraiment, je fait 1m90, rugbyman, les 40 kilos se voient pas trop mais ils sont la. Ca fait 2 mois je vais a la salle 3 fois par semaine + entrainement de rugby
Joli.

Après la perte de poids se fait à 80% avec la nourriture donc tu sais ou taper pour les perdre.
il y a 3 ans
Joli.

Après la perte de poids se fait à 80% avec la nourriture donc tu sais ou taper pour les perdre.
Ouai c'est la mon gros soucis, j'aime manger
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Continue kheyou
:anus:

N oublie les protéines pour un bon maintien de ta masse musculaire
:zemmour_muscles:
Yes !

Je suis aux alentours de 80g / jour, je sais pas trop si c'est bien mais je suis les recommandations sur l'appli Yazzio.

2 oeufs le matin, un viande blanche ou rouge dans la journée et/ou du poisson/coraya et/ou des lentilles
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Ouai c'est la mon gros soucis, j'aime manger
Ouai, pareil pour moi, surtout le sucre putain, c'est une vrai drogue cette merde.
il y a 3 ans
Non, mais je (re)commence à courir au parc, j'ai un test Cooper en Août donc je dois m'entraîner sérieusement.

Pour l'instant c'est une sortie / semaine mais je vais rapidement basculer sur 2 / semaine avec une séance longue d'endurance et une plus intense / cardio / fractionné.
il y a 3 ans
Ouai, pareil pour moi, surtout le sucre putain, c'est une vrai drogue cette merde.
Perso c'est le gras, je suis addict a tout ce qui est gras + me peter le bide le bonheur

Le sucre m'a jamais bien attiré, tu te lasse vite des choses sucrés
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Perso c'est le gras, je suis addict a tout ce qui est gras + me peter le bide le bonheur

Le sucre m'a jamais bien attiré, tu te lasse vite des choses sucrés
Ah ouai, une bon gros tacos, un burger à l'américaine, une pizza 4 fromages. Comme je te comprend mon khey, c'est vraiment bon ces trucs mais quand tu regarde les calories putain
:sueur:

1 seul de ces trucs t'apporte les calories nécessaires à toute ta journée ( voir + )
il y a 3 ans
tu bois de l'alcool ?
:risidoute:
il y a 3 ans
Ah ouai, une bon gros tacos, un burger à l'américaine, une pizza 4 fromages. Comme je te comprend mon khey, c'est vraiment bon ces trucs mais quand tu regarde les calories putain

1 seul de ces trucs t'apporte les calories nécessaires à toute ta journée ( voir + )
Je suis plutot du style a bouffer 1kilos de viande a moi tout seul ahi
:stresse:

Mais ouai les gros BK que je me prend, le péché mignon du bucket KFC pour moi tout seul, ou encore la folie du chinois a volonté bordel de merde
:risitas_ahi:

A chaque fois je prend ma ration de calorie pour 3 jours
:issou1:
il y a 3 ans
tu bois de l'alcool ?
:risidoute:
Une bière / semaine en moyenne.

Mais la je vais devoir la supprimer si je veux accélérer ma perte de poids.
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Je suis plutot du style a bouffer 1kilos de viande a moi tout seul ahi
:stresse:

Mais ouai les gros BK que je me prend, le péché mignon du bucket KFC pour moi tout seul, ou encore la folie du chinois a volonté bordel de merde
:risitas_ahi:

A chaque fois je prend ma ration de calorie pour 3 jours
:issou1:
Bordel de
:deg:

Faut essayer de tromper ton cerveau,.genre tu te fais 1 kilo d'aiguillettes de poulet, tu les fous dans un sceau, tu prend du ketchup à coté pour faire couler le tout. Ce sera déjà mieux qu'un bucket KFC
:bras:
il y a 3 ans