InscriptionConnexion
Je les soupçonne d’être homosexuels, ils aiment trop le corps de l’homme, vrai homme est gras et fort, c’est louche les go muscu qui passent leur temps à regarder leurs muscles dans un miroir
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Tu crois qu'on fait quoi dans les douches de la salle de muscu
il y a 2 ans
Non je fais un sport d’homme

Boxe anglaise
:Boxe:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
bah oui c’est gay d’aller à la salle, par contre rester dans sa chambre à rien faire à l’AAH ça c’est purement hétéro
:KJdance:
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 ans
C'est toi qui boucle à longueurs de journée sur les muscles des hommes qui vont à la salle c'est limite à se demander si t'aimerai pas secrètement te faire enculer par un gros bodybulder tatoué, pédale va
:deuxbaffes:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Je les soupçonne d’être homosexuels, ils aiment trop le corps de l’homme, vrai homme est gras et fort, c’est louche les go muscu qui passent leur temps à regarder leurs muscles dans un miroir
Bah yen a mais c’est pas une généralité
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?
Y'en a qui le sont, je confirme.

De là à dire qu'ils sont sure présentés dans ce sport, je ne sais pas.
:pensif:

Après, c'est sur que ça encourage quand même pas mal le narcissisme.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les jeans-sport de combat vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGekE9QsB/
:)

On se prélasse torse nue corps contre corps , le corps luisant et on se sent viril
il y a 2 ans
Les jeans-sport de combat vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGekE9QsB/

On se prélasse torse nue corps contre corps , le corps luisant et on se sent viril
C’est interdit ici les liens tiktok
:Pull-laser:
il y a 2 ans
Non je fais un sport d’homme

Boxe anglaise
:Boxe:
tu dois tellement boxer comme une fiotte je t'imagine trop tout fragile et sans la moindre technique
il y a 2 ans
T'as les gays mais aussi les kékés qui veulent juste être dessinés pour les meufs.
:cafe:
(et que les vrais culturistes méprisent)
il y a 2 ans
non
:RikaColere:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tu penses que des hommes qui restreignent leur alimentation et passent des heures chaque jour à faire de l'exercice uniquement pour recevoir des compliments d'autres hommes sont gays ? Vraiment ?
:merkelsele:
il y a 2 ans
C’est des fiottes :Lebosslelite_nu:
il y a 2 ans