Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les soupçonne d’être homosexuels, ils aiment trop le corps de l’homme, vrai homme est gras et fort, c’est louche les go muscu qui passent leur temps à regarder leurs muscles dans un miroir
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah oui c’est gay d’aller à la salle, par contre rester dans sa chambre à rien faire à l’AAH ça c’est purement hétéro
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
C'est toi qui boucle à longueurs de journée sur les muscles des hommes qui vont à la salle c'est limite à se demander si t'aimerai pas secrètement te faire enculer par un gros bodybulder tatoué, pédale va
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Je les soupçonne d’être homosexuels, ils aiment trop le corps de l’homme, vrai homme est gras et fort, c’est louche les go muscu qui passent leur temps à regarder leurs muscles dans un miroir
Bah yen a mais c’est pas une généralité
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Vous en pensez quoi ?
Y'en a qui le sont, je confirme.
De là à dire qu'ils sont sure présentés dans ce sport, je ne sais pas.
Après, c'est sur que ça encourage quand même pas mal le narcissisme.
De là à dire qu'ils sont sure présentés dans ce sport, je ne sais pas.
Après, c'est sur que ça encourage quand même pas mal le narcissisme.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les jeans-sport de combat
https://vm.tiktok.com/ZGekE9QsB/
On se prélasse torse nue corps contre corps , le corps luisant et on se sent viril
On se prélasse torse nue corps contre corps , le corps luisant et on se sent viril
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Les jeans-sport de combat
https://vm.tiktok.com/ZGekE9QsB/
C’est interdit ici les liens tiktok
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je fais un sport d’homme
Boxe anglaise
Boxe anglaise
tu dois tellement boxer comme une fiotte je t'imagine trop tout fragile et sans la moindre technique
il y a 2 ans
T'as les gays mais aussi les kékés qui veulent juste être dessinés pour les meufs.
(et que les vrais culturistes méprisent)
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Tu penses que des hommes qui restreignent leur alimentation et passent des heures chaque jour à faire de l'exercice uniquement pour recevoir des compliments d'autres hommes sont gays ? Vraiment ?
il y a 2 ans
C’est des fiottes :Lebosslelite_nu:
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0