Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk?
J'ai fais un voyage à Majorque je devais avoir 8 ans j'ai aucun souvenir du reste mais ce jus d'orange offert par un paysan qui venait de presser les oranges cueillies sur ses propres arbres quelques minutes auparavant. Pure délice.
J'ai fais un voyage à Majorque je devais avoir 8 ans j'ai aucun souvenir du reste mais ce jus d'orange offert par un paysan qui venait de presser les oranges cueillies sur ses propres arbres quelques minutes auparavant. Pure délice.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fruits et légumes une fois que c’est passé au frigo tu perds 80% du goût
Ils n’en avaient de toute façon pas suffisamment à la base car ils ne sont pas mûres quand ils sont récoltées pour la conservation
Ça mûrit dans les camions réfrigérées
Ils n’en avaient de toute façon pas suffisamment à la base car ils ne sont pas mûres quand ils sont récoltées pour la conservation
il y a 3 ans
J'ai bu un jus d'orange (orange cueillie dans mon jardin) pas plus tard que cet aprem.
il y a 3 ans
Bradley
3 ans
J'ai bu un jus d'orange (orange cueillie dans mon jardin) pas plus tard que cet aprem.
Tu vis où ?
il y a 3 ans
Talleyrand
3 ans
Les fruits et légumes une fois que c’est passé au frigo tu perds 80% du goût
Ta gueule
il y a 3 ans
le mieux c'est de boire le jus d'orange directement sur l'arbre comme avec le lait de vache directement à la source
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Tu vis où ?
Dans le sud
Les citadins qui ACHÈTENT leurs oranges, alors que je sais même plus quoi en faire tellement j'en ai
Les citadins qui ACHÈTENT leurs oranges, alors que je sais même plus quoi en faire tellement j'en ai
il y a 3 ans
Putain de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de merde
C'est la saison de la récolte la.
Elles commencent à tomber toute seule.
il y a 3 ans
Foiré j les paie 3e le kg et elles sont pas terribles
il y a 3 ans
et moi qui me tape ce vieux jus en poudre eau+sucre..
il y a 3 ans
On s'en branle
Si c'est boire du jus d'orange pressé mais à côté, fumer, être alcoolique et dépressif, tu vivras moins longtemps que les gens qui boivent du jus industriel
Enfin je parle pas nécessairement à l'OP mais aux gens en général
Si c'est boire du jus d'orange pressé mais à côté, fumer, être alcoolique et dépressif, tu vivras moins longtemps que les gens qui boivent du jus industriel
Enfin je parle pas nécessairement à l'OP mais aux gens en général
il y a 3 ans
Lydra
3 ans
Je trouve ça dégueulasse quand il y a pas de sucre
Le fructose c'est du sel ?
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0