Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la nourriture en prison tu l'a choisi pas et en général c'est la nourriture de mauvaise qualité et pauvre nutritivement
et ça m'étonnerait que les détenus puissent se resservir donc difficile pour eux de dépasser le total calorique
et ça m'étonnerait que les détenus puissent se resservir donc difficile pour eux de dépasser le total calorique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla nourriture en prison tu l'a choisi pas et en général c'est la nourriture de mauvaise qualité et pauvre nutritivement
Tu peux acheter de la bouffe et de la whey en prison.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Personne ne vous a mis au courant que la prison c’est comme dehors avec 4 murs. Tu peux littéralement tout faire rentrer et tu as accès à la meme chose que dehors en achetant via des bons de cantine. Y’a même des bons de cantine dits « exceptionnels » qui te permettent d’avoir une PS5 dans ta cellule si tu le souhaites. De plus les cellules sont toutes équipées de frigo et d’une petite kitchenette,
Avec salle de muscu illimité ( limité dans certaines prison )
donc forcément les mecs ressortent 2× plus massif
Avec salle de muscu illimité ( limité dans certaines prison )

YouTube
Vidéo YouTubedonc forcément les mecs ressortent 2× plus massif
il y a 3 ans