Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec l'aval de la justice britanique :royalcr7:
"Dans une révélation exclusive, MailOnline a dévoilé l’histoire étonnante de Keith Best, un squatteur de 54 ans qui non seulement a squatté une maison vacante, mais a également réussi à obtenir la propriété légale du bien. La maison mitoyenne de trois chambres, située à Newbury Park, à l’est de Londres, appartenait initialement à Colin Curtis, qui a déménagé à la fin des années 1990, laissant la maison vacante. Le squat de Best a finalement abouti à un impressionnant profit de 540 000 £ lors de la vente de la maison (parce que oui, il a vendu la maison qu’il squattait)."
https://drawmyeconomy.com/15554-2/ <- source FR
https://www.dailymail.co.uk[...]on-legal-right-sells.html
T'es vieux, tu geres le décès de ta mere et de tes deux enfants l'un apres l'autre. Pendant ce temps ta maison est squattée et vendue dans ton dos avec l'aval de la justice.
Votre avis ?
"Dans une révélation exclusive, MailOnline a dévoilé l’histoire étonnante de Keith Best, un squatteur de 54 ans qui non seulement a squatté une maison vacante, mais a également réussi à obtenir la propriété légale du bien. La maison mitoyenne de trois chambres, située à Newbury Park, à l’est de Londres, appartenait initialement à Colin Curtis, qui a déménagé à la fin des années 1990, laissant la maison vacante. Le squat de Best a finalement abouti à un impressionnant profit de 540 000 £ lors de la vente de la maison (parce que oui, il a vendu la maison qu’il squattait)."
T'es vieux, tu geres le décès de ta mere et de tes deux enfants l'un apres l'autre. Pendant ce temps ta maison est squattée et vendue dans ton dos avec l'aval de la justice.
Votre avis ?
il y a 3 ans
Sondage — 15 votes
Toujours les memes :rage:
Choent
Fuck les british
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen la maison etait abandonnee depuis 1990, autant qu'elle serve, le negro a eu raison
il y a 3 ans
Ben la maison etait abandonnee depuis 1990, autant qu'elle serve, le negro a eu raison
La proprio était partie mourir, quel monstre d'égoïsme
il y a 3 ans
La proprio était partie mourir, quel monstre d'égoïsme
On s en branle du pourquoi, une maison vide pendant 30 ans c'est du gachis et ce negro a reglé le probleme
il y a 3 ans
On s en branle du pourquoi, une maison vide pendant 30 ans c'est du gachis et ce negro a reglé le probleme
Du coup pas de soucis si je vole ton téléphone pendant que tu dors
Tu t'en sers pas, c'est du gachis
il y a 3 ans
Du coup pas de soucis si je vole ton téléphone pendant que tu dors
Mon tel si je l'utilise plus pendant 3 mois seulement tu peux le prendre oui, je serai heureux qu'il serve si je l'utilise plus, là ça fait 30 ans que la pauvre maison est seule alors que des clodos dorment dans le froid.
C'est marrant parce que si c'etait un puissant (organisation, institution, etat ou autre notable) qui avait pris la maison ça n'aurait choqué absolument personne.
La maison est vide, son proprio n'en a plus besoin et ne compte plus l'utiliser, il passe son tour
C'est marrant parce que si c'etait un puissant (organisation, institution, etat ou autre notable) qui avait pris la maison ça n'aurait choqué absolument personne.
La maison est vide, son proprio n'en a plus besoin et ne compte plus l'utiliser, il passe son tour
il y a 3 ans