Ce sujet a été résolu
t'auras beau prendre tout le tren que tu veux y'aura toujours un natty comme moi pour te remettre à ta place espèce de grosse salope d'op
il y a un an
Quand t'auras les couilles comme des raisins secs et trois cancers tu seras pas plus avancé avec les meufs
il y a un an
Yannis
1 an
Ou est ce que je peux trouver des steroides (anaboliques ou pas) de façon légale?
Déjà le deuxième topic sur le sujet, ohhh toi t'es bien parti pour nous casser les couilles avec tes stéroïdes de merde.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu vas surtout niquer ta santé en prenant de la tren, si t'as vraiment envie de décupler ton taux de testostérone en minimisant les risques oriente toi plutôt vers une TRT, je suis passé du Tren/Clen à une injection de 150mg de T par semaine et plus jamais je retouche aux deux premières merdes qui ont failli me coûter la vie y'a un an de ça
+ Go r/stéroïdes pour connaître les bon sites, personnellement j'achète mes doses sur RoidBazaar
+ Go r/stéroïdes pour connaître les bon sites, personnellement j'achète mes doses sur RoidBazaar
il y a un an
Franchement l'auteur, tu te prends trop la tête...
J'ai essayé et c'était naze....
J'ai essayé et c'était naze....
il y a un an
Inceste-Lover
1 an
Tu vas surtout niquer ta santé en prenant de la tren, si t'as vraiment envie de décupler ton taux de testostérone en minimisant les risques oriente toi plutôt vers une TRT, je suis passé du Tren/Clen à une injection de 150mg de T par semaine et plus jamais je retouche aux deux premières merdes qui ont failli me coûter la vie y'a un an de ça
tu geres , mais c'est légal tout ça?
il y a un an
Bah c'est évident que tu trouveras pas ça légalement
C'est des sites où tu payes en crypto...etc

il y a un an
cookiedialga
1 an
Bah c'est évident que tu trouveras pas ça légalement

sinon en legal je peux trouver quoi?
il y a un an
tu geres , mais c'est légal tout ça?
Oui c'est légal évite juste de mettre ton adresse personnelle + go BTC au moment de l'achat si t'es un dangereux paranoïaque complotiste et c'est bon
il y a un an
lebosslelite3XR
1 an
t'auras beau prendre tout le tren que tu veux y'aura toujours un natty comme moi pour te remettre à ta place espèce de grosse salope d'op
Fermes ton cul on t'as jamais vu à la salle, aucune vidéo de toi, aucune photo, t'es une trompette
complètement rabat
il y a un an
Des trucs à la con genre tribulus...etc
il y a un an
Oui c'est légal évite juste de mettre ton adresse personnelle + go BTC au moment de l'achat si t'es un dangereux paranoïaque complotiste et c'est bon
Sinon du dopage approuvé par l'état a payer en euro je peux me prendre quoi?
il y a un an
Fermes ton cul on t'as jamais vu à la salle, aucune vidéo de toi, aucune photo, t'es une trompette
Merci.
il y a un an
tu déménages en thailand ou à dubai pour avoir de la qualité pharma légale
sinon tu fais comme tout le monde et tu prend ta testo chinoise cancer
il y a un an
tu déménages en thailand ou à dubai pour avoir de la qualité pharma légale
Oui mais en france?
il y a un an
Sinon du dopage approuvé par l'état a payer en euro je peux me prendre quoi?
La même chose, tu demandes à ta sœur de se faire passer pour une sale dégénérée de transexuelle en pleine transition de genre et normalement son médecin traitant devrait lui fournir des ampoules de T à s'injecter directement dans le cul
Sinon tu vas sur Discord pour chercher des groupes LBTQIA+ et tu DM tous les trans en espérant qu'un de ces sales dégénérés accepte de te vendre des ampoules ou des patchs qu'il aura obtenu sous ordonnance
Sinon tu vas sur Discord pour chercher des groupes LBTQIA+ et tu DM tous les trans en espérant qu'un de ces sales dégénérés accepte de te vendre des ampoules ou des patchs qu'il aura obtenu sous ordonnance
il y a un an
Oui mais en france?
baise une pharmacienne
peut être qu'elle te donnera de la tren
peut être qu'elle te donnera de la tren
il y a un an