Créer un compteSe connecter
La plupart des gens sont persuadés que c'est la langue la plus moche du monde, que c'est ultra agressif
:Lion_chapka:

Cette 10/10 est insupportable à vos oreilles ?
:Dupont_main:

Quand c'est bien parlé c'est beau l'allemand
:Juif_chapka:

Y'a un côté rustique avec des tonalités hautes, une langue d'homme, mais c'est aussi subtil, pour moi c'est la langue café, c'est corsé et ça s'apprécie quand on a est plus un gosse
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
L'allemand est une très belle langue. Et ce n'est pas parce que je suis Alsacien (donc un Allemand manqué) que je le prétends. Il suffit d'écouter le 4e mouvement de la 9e symphonie de Beethoven (Ode an die Freude) pour s'en convaincre, surtout si Christian Thielemann, Herbert von Karajan ou Leonard Bernstein sont aux commandes de l'orchestre :

il y a 3 ans
Dire qu'on a faillit tous parler allemand
:melancolique:
il y a 3 ans
Tout le monde sait que la langue la plus moche du monde ça se joue entre le hollandais et l’arabe des maghrébin
il y a 3 ans
Langue de merde
:trolling_goofy:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Tout le monde sait que la langue la plus moche du monde ça se joue entre le hollandais et l’arabe des maghrébin
les langues indiennes c'est aussi bien désagréable à entendre mais l'arabe je dirais que c'est en effet la langue la plus horrible.

En langue sous estimé y'a le russe et effectivement l'allemand.
il y a 3 ans
Pas belle deja je veux dire l agencement des consonne et des voyelles donne l impression d un viol auditif

Et la tonalité pue la merde y a pas d intention comme le chinois ou alors l italien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a 3 ans
Je sais juste dire : goutennetag

Et surtout : ficken ohne gumi ?
il y a 3 ans
La plupart des gens qui critiquent l'Allemand n'ont jamais écouté de l'Allemand, ils ont juste cette idée de l'Allemand après avoir vu des films Américains où le côté agressif de l'Allemand est très exagéré.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
C'est très joli ll'allemand j'ai jamais compris les gens qui disaient le contraire.
il y a 3 ans