Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un jeu de golem non ?
Je ressors tout droit de GTA 3 que j'ai adoré et vice city également mais san andreas... ok c'est grand mais il a une ambiance de merde le jeu ça fait pas rêver on se fait chier et les personnages j'aime pas.
Y a pas d'enjeu, je m'en fout de taguer du vert sur ma couleur préférée et je m'en fous de ces clodos de cité avec leur guerre de gang tout pourris mais que ce jeu est vide non de dieu
Je ressors tout droit de GTA 3 que j'ai adoré et vice city également mais san andreas... ok c'est grand mais il a une ambiance de merde le jeu ça fait pas rêver on se fait chier et les personnages j'aime pas.
Y a pas d'enjeu, je m'en fout de taguer du vert sur ma couleur préférée et je m'en fous de ces clodos de cité avec leur guerre de gang tout pourris mais que ce jeu est vide non de dieu
il y a 3 ans
Sondage — 8 votes
non c'est le meilleur jeu de tout les temps on peut go muscu avoir une meuf gneugneugneu
oui, surcôté, golem, fade ect...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes serveurs gta sa enligne par contre qu'elle plaisir
J'ai passé beaucoup de temps sur le multi
J'ai passé beaucoup de temps sur le multi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Il est excellent. Je te trouve dur mais oui VC > clairement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
T'aimes pas la culture afro américaine c'est tout le chof
Invente pas des critiques mensongères sur le jeu par contre enfant de traîtres
Invente pas des critiques mensongères sur le jeu par contre enfant de traîtres
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Ce jeu est une leçon de level design pour n'importe qui voulant faire un open world, on a jamais fait mieux
il y a 3 ans