Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
limite je préfère un chiffre constant de 700 (qualitatif) que 2000 connectés, full topax qui sont spam toutes les secondes, tu poste ton topic 1 secondes après il est déjà page 3, avec 95% de topax de merde (bon ca c'est aussi dû au cercle vicieux de la censure).
Donc ma question : faut il ameuter du monde ici ou n'est ce pas préférable de rester aux alentours de 700, le forum est plus lisible, aéré, les topax sont lus, ca réponds etc. Et la migration, je pense, a amené les plus motivés, ceux qui en avaient marre de la médiocrité de jvc et de la censure a outrance, des utilisateurs motivés et qualitatif du coup.
Prendre le risque de faire de la promotion ne serait-ce pas le risque d'amener des utilisateurs moins quali ? (les délires kj wonki et compagnie, c'est marrant 2 min mais bon on s'est compris ca gave).
Franchement a titre perso je trouve que ce nombre d'utilisateur est très bien (si cela reste des utilisateurs réguliers)
Donc ma question : faut il ameuter du monde ici ou n'est ce pas préférable de rester aux alentours de 700, le forum est plus lisible, aéré, les topax sont lus, ca réponds etc. Et la migration, je pense, a amené les plus motivés, ceux qui en avaient marre de la médiocrité de jvc et de la censure a outrance, des utilisateurs motivés et qualitatif du coup.
Prendre le risque de faire de la promotion ne serait-ce pas le risque d'amener des utilisateurs moins quali ? (les délires kj wonki et compagnie, c'est marrant 2 min mais bon on s'est compris ca gave).
Franchement a titre perso je trouve que ce nombre d'utilisateur est très bien (si cela reste des utilisateurs réguliers)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, la qualité avant la quantité, mais ça serait bien d'avoir une commu de 1000 cos constants
il y a 4 ans
Pareil, la qualité avant la quantité, mais ça serait bien d'avoir une commu de 1000 cos constants
on y arrivera, comme je l'ai expliqué plusieurs fois, JVC est voué a mourir au long terme, avec cette stratégie des kheys partent chaque joure t ne reviendront pas
il y a 4 ans
Si on reste comme ça autant actif 700 ça sera assez mais sur le long terme l'objectif c'est 1000
il y a 4 ans
en vrai je sais pas comment on pourrais faire
mais faudrait limiter la création de topic pour éviter ça
mais faudrait limiter la création de topic pour éviter ça
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans