Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était plein de merde et de sang j'étais dans un liquide dégueulasse ma mère hurlait de douleur mon père était parti vomir c'est beau le miracle de la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tarés de daron qui filment l'accouchement entièrement on en talk about ?
il y a 3 ans
Les tarés de daron qui filment l'accouchement entièrement on en talk about ?
Pour montrer au repas de famille
il y a 3 ans
Non, mais je doute que cela soit possible car on ne peut que difficilement se souvenir des choses avant 3 ans.
Cependant tout s'est très bien passé pour moi à mon accouchement, ma mère a en revanche beaucoup souffert mais j'étais apparemment très curieux, très vif et très calme comparé aux autres bébés.
Cependant tout s'est très bien passé pour moi à mon accouchement, ma mère a en revanche beaucoup souffert mais j'étais apparemment très curieux, très vif et très calme comparé aux autres bébés.
il y a 3 ans
Non, mais je doute que cela soit possible car on ne peut que difficilement se souvenir des choses avant 3 ans.
Tant mieux alors
il y a 3 ans
On est même pas "conscient" à ce moment-là, on est une sorte de légume.
Qu'est que t'en sais ?
il y a 3 ans