C'est les kebabs de merde et les tacos.
Mais les Kebabs berlinois allemands ont tout à fait leur place en France.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais je préfère quand même le pain du kebab français plus facile à manger
il y a 3 ans-PEMT
Tu n'aimes donc pas les Tacos ?
Ça dépend de la combinaison mais dans tout les cas c'est gras et industriel.
Un kebab berlinois avec du salgam par contre.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mouais je préfère quand même le pain du kebab français plus facile à manger
Là n'est pas la question.
Mais les VRAIS kebabs berlinois sont qualitatifs et ont donc leur place chez nous.
Mais les VRAIS kebabs berlinois sont qualitatifs et ont donc leur place chez nous.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça dépend de la combinaison mais dans tout les cas c'est gras et industriel.
Je suis d'accord sur ce point.
Même pour les kebabs, c'est difficile de trouver quelqu'un qui sait vraiment les faire et qui ne remplace pas le mouton/veau par du poulet pour une raison de coûts. Mon père avait fait récemment des Tacos maison, ça dépasse de loin tout ce que j'avais mangé précédemment.
Même pour les kebabs, c'est difficile de trouver quelqu'un qui sait vraiment les faire et qui ne remplace pas le mouton/veau par du poulet pour une raison de coûts. Mon père avait fait récemment des Tacos maison, ça dépasse de loin tout ce que j'avais mangé précédemment.
il y a 3 ans
Je suis d'accord sur ce point.
Même avec du poulet, un kebab berlinois restera suffisamment qualitatif à contrario du Kebab du coin supplément sueur
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême avec du poulet, un kebab berlinois restera suffisamment qualitatif à contrario du Kebab du coin supplément sueur
Je n'ai jamais goûté de kebab berlinois. Malheureusement je n'ai connu que des fast-food dont certains proposaient encore de bons services, il y a un temps.
il y a 3 ans
Otacos surcote
otacos qui ferme a cause de la bacterie E.colis .
il y a 3 ans
Je n'ai jamais goûté de kebab berlinois. Malheureusement je n'ai connu que des fast-food dont certains proposaient encore de bons services, il y a un temps.
Généralement c'est du pain, des légumes rotis, du haydari (une sorte de fromage), de la viande, etc
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Généralement c'est du pain, des légumes rotis, du haydari (une sorte de fromage), de la viande, etc
D'accord.
il y a 3 ans
C'est les kebabs de merde et les tacos.
Avec la p'tite couche de lamelles de chou rouge vinaigré, rhaaaaa...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Avec la p'tite couche de lamelles de chou rouge vinaigré, rhaaaaa...
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'aurais jamais dû te répondre (no offence khey), maintenant je crève d'envie de m'en bouffer un... pour commencer...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'aurais jamais dû te répondre (no offence khey), maintenant je crève d'envie de m'en bouffer un... pour commencer...
Si ce n'est que ça, vas-y. En plus c'est l'heure. :tasseLarme:
Nous sommes un.
il y a 3 ans