Sondage — 42 votes
Oui et il m'a fixé jusqu'au malaise
Autre
Non je suis pudique meme devant mon chat
Oui, il a bandé (pr les kheyettes)
Oui il s'est sauvé en courant
Oui, il a tout de suite detourné le regard
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ben t es en train de te dire qu'est ce qu'il me matte comme ça ce fdp ? et si mon pire ennemi c'etait incarné dans cet animal ?
il y a 3 ans
Ben t es en train de te dire qu'est ce qu'il me matte comme ça ce fdp ? et si mon pire ennemi c'etait incarné dans cet animal ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ajrdhui avec les bots aboutis on est a l'abri de rien, si ca se trouve il screene et tu peux retrouver tes nudes au bureau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAjrdhui avec les bots aboutis on est a l'abri de rien, si ca se trouve il screene et tu peux retrouver tes nudes au bureau
il y a 3 ans
C'est déjà arrivé à mon frère quand il était petit mais il avait cherché
Prout.
il y a 3 ans
Il n'a pas eu de réactions particulières
La prochaine fois demande toi si c'est pas moi qui me suis incarné dedans pr te mater
il y a 3 ans
La prochaine fois demande toi si c'est pas moi qui me suis incarné dedans pr te mater
Bah il s'en fout quoi
Tu changes de sexe aussi ?
Tu changes de sexe aussi ?
Prout.
il y a 3 ans
@CleaMolette c un male ou une femelle ton chat ?
Oui avec écaille de tortue c'est presque obligé sinon ça veut dire qu'il a le syndrome de Klinefelter
Prout.
il y a 3 ans
Oui avec écaille de tortue c'est presque obligé sinon ça veut dire qu'il a le syndrome de Klinefelter
il y a 3 ans