Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en TALKING ??
Tu crois que je le vois pas ?
Je suis impressionné de voir que tous les mecs tombent dans le panneau alors que ça me saute aux yeux CASH
Elles n'ont aucune cohérence au niveau des épaules, y'a rien qui va, les trapèzes sont inexistants, tu le vois que leur décolleté c'est de l'air
Putain de menteuses, TRICHEUSES
Arrêtez de vous laissez prendre pour des cons, elles sont ridicules en plus
Tu crois que je le vois pas ?
Je suis impressionné de voir que tous les mecs tombent dans le panneau alors que ça me saute aux yeux CASH
Elles n'ont aucune cohérence au niveau des épaules, y'a rien qui va, les trapèzes sont inexistants, tu le vois que leur décolleté c'est de l'air
Putain de menteuses, TRICHEUSES
Arrêtez de vous laissez prendre pour des cons, elles sont ridicules en plus

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que tu parlais des jeans push up.
Les coutures sont faites de manière à donner l'illusion qu'elles ont un cul parfait
Les coutures sont faites de manière à donner l'illusion qu'elles ont un cul parfait
il y a 3 ans
Je pensais que tu parlais des jeans push up.
Ben ça aussi, les deux ça fait un combo mensonger
il y a 3 ans
J’ai cliqué juste pour les sticker de l’auteur
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J’ai cliqué juste pour les sticker de l’auteur
Tu les déteste pas ?
il y a 3 ans
Tu les déteste pas ?
J’adore, dire qu’au début c’était une vache
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi un push up ?
un soutif qui reléve les seins non ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Arrête de pleurer comme une tapette.
il y a 3 ans