Créer un compteSe connecter
Y'en a encore qui n'ont pas compris ça ?
:Lion_chapka:

L'employeur est un gourou à la tête de son temple solaire eco+, c'est un menteur pathologique qui n'a comme objectif que le pognon, il se couvre d'une image de bienfaiteur et se dit altruiste, honnête
:Dupont_main:

C'est toujours le même schéma

Quand t'en a vu un tu les a tous vu
:Vache_gorille_zoom:

Pensée unique et formatage, l'employé est lobotomisé par tout un attirail de méthodes, la plus évidente c'est l'uniforme
:Vache_clodo:

On te met une tenue avec le logo moche de l'entreprise et son slogan DÉBILE
:vachequirit:

L'idée est de te couper de ton identité pour te casser et te reconstruire à leur image
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Y'en a encore qui n'ont pas compris ça ?

L'employeur est un gourou à la tête de son temple solaire eco+, c'est un menteur pathologique qui n'a comme objectif que le pognon, il se couvre d'une image de bienfaiteur et se dit altruiste, honnête
:Dupont_main:

C'est toujours le même schéma

Quand t'en a vu un tu les a tous vu
:Vache_gorille_zoom:

Pensée unique et formatage, l'employé est lobotomisé par tout un attirail de méthodes, la plus évidente c'est l'uniforme
:Vache_clodo:

On te met une tenue avec le logo moche de l'entreprise et son slogan DÉBILE
:vachequirit:

L'idée est de te couper de ton identité pour te casser et te reconstruire à leur image
:Vache_petard_:
Ca dépend des boites, mais oui effectivement, le but premier d'une entreprise est le profit.

Et à titre perso, quand je vois comme j'ai du me casser le cul pour développer ma modeste TPE, j'ai aucun scrupule si je peux me gaver. A plus forte raison quand je vois que le manque d'ambitions et de motivations et devenu la norme aujourd'hui chez les salariés
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans