Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi une personne admet facilement qu'elle est dépressive, triste, énervée mais rarement JALOUSE ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais enfin aujourd'hui des que tu critiques quelqu'un ou quelque chose on te traite de jaloux
Ce mot à plus aucun sens
Ce mot à plus aucun sens
il y a 3 ans
Je dirais qu’il y a un amalgame entre jalousie dans le couple et violence conjugale, même si c’est souvent lié
il y a 3 ans
Mouais enfin aujourd'hui des que tu critiques quelqu'un ou quelque chose on te traite de jaloux
Ce mot à plus aucun sens
Ce mot à plus aucun sens
This
Tu dis que tu vois pas l'intérêt d'acheter des Balenciaga qui ressemblent à des putains de chaussettes avec des semelles pour seulement 600 balles on te dit que tu es jaloux
Tu dis que tu vois pas l'intérêt d'acheter des Balenciaga qui ressemblent à des putains de chaussettes avec des semelles pour seulement 600 balles on te dit que tu es jaloux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
This
Pareil on la fait le coup avec le Apple vision
J'ai dis que je trouvais çà ridicule de se balader avec dans la rue
" c'est juste que t'es un gros jaloux qui a la rage"
il y a 3 ans
This
Tu ne veux pas porter un sac poubelle à 7000 euros ?
https://www.balenciaga.com[...]noir-783829TMS031000.html
il y a 3 ans
Pareil on la fait le coup avec le Apple vision
Les quoicoubeh
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu ne veux pas porter un sac poubelle à 7000 euros ?
https://www.balenciaga.com[...]noir-783829TMS031000.html
Je préfère rénover une pièce de ma baraque à ce prix
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Freud dit que la jalousie est une pulsion homosexuel si c'est sur 2 personnes du même sexe.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'être jaloux c'est mal vu. Ça n'est pas productif d'être jaloux et ça ne fait pas avancer les choses... puis c'est un peu un truc de loser aussi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Freud dit que la jalousie est une pulsion homosexuel si c'est sur 2 personnes du même sexe.
C'est totalement absurde.
il y a 3 ans
C'est totalement absurde.
Non je trouve ca logique, car le jaloux assume la supériorité du jalousé, ce qui est de l'ordre du dominant/dominé, donc il refoule son homosexualité en agressant, plutôt que de jouir de sa soumission inconsciemment désiré, donc il demande à être encore plus soumis en retour.
il y a 3 ans
Non je trouve ca logique, car le jaloux assume la supériorité du jalousé, ce qui est de l'ordre du dominant/dominé, donc il refoule son homosexualité en agressant, plutôt que de jouir de sa soumission inconsciemment désiré, donc il demande à être encore plus soumis en retour.
Putain c'est bizarre, c'est comme les blancs qui ont des délires chelou sur le CUCKHOLD
il y a 3 ans
Pourquoi une personne admet facilement qu'elle est dépressive, triste, énervée mais rarement JALOUSE ?
Répond leurs tu m'fais l'voyou mai tié rien qu'un jaloux
il y a 3 ans
En plus ces gros cons confondent "envie" et "jalousie"
En réalité ils parlent d'envie
Jaloux : Vouloir garder ce qu'on a uniquement pour soi
Envie : Vouloir ce qu'autrui possède, souhaiter le voir plus bas que soi ne pas rager
Fun fact, l’orgueil est le péché capital qui entraine tout le reste
Envie : Vouloir ce qu'autrui possède, souhaiter le voir plus bas que soi ne pas rager
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
En plus ces gros cons confondent "envie" et "jalousie"
l'orgueuil qui nous pousse toujours au pire
il y a 3 ans