Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le JO Paris 2024 vont bien se passer ou pas ?
Alors, votre avis ?!
:leboss:
Alors, votre avis ?!
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sondage — 25 votes
... Hum, ça va merder ...
Tout va bien se passer, confiance totale !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP, je sens que ça va merder !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils vont juste appliquer une censure totale des médias français. Tout ce que nous verrons, les exploits de nos chances, ça sera via des médias étrangers.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Attentat :wesh_capuche:
Manif
Manif
Manif
Supporters anglais
Chantiers pas finis
Bavures
Tout ira bien
Manif
Manif
Manif
Supporters anglais
Chantiers pas finis
Bavures
Tout ira bien
il y a 3 ans
Ils vont juste appliquer une censure totale des médias français. Tout ce que nous verrons, les exploits de nos chances, ça sera via des médias étrangers.
Fort probable
Mais le monde sait deja mieux que les français que le pays est un shithole
Mais le monde sait deja mieux que les français que le pays est un shithole
il y a 3 ans
+ expérimentation en direct de la vidéosurveillance biométrique
on aura des témoignages de touristes étranger et français qui nous diront à quel point il se sente en sécurité dans les zone protégé, une belle propagande histoire d'étendre ça à tout paris puis au reste de la france
Les vrais en auront rien à foutre du sport, il y aura bien plus intéréssant à regarder
bite
il y a 3 ans
Attentat :wesh_capuche:
Manif
Manif
Manif
Supporters anglais
Chantiers pas finis
Bavures
Tout ira bien
Manif
Manif
Manif
Supporters anglais
Chantiers pas finis
Bavures
Tout ira bien
Tu oublie les rats et les punaises de lit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voté oui parce qu'ils mobiliseront ce qu'il faut au dernier moment.
Des militaires pour faire la sécu et les médias pour tout cacher.
Des militaires pour faire la sécu et les médias pour tout cacher.
il y a 3 ans
a part s'il y a une attaque terro avec des dizaine voire centaine de mort les media fronssais éviteront de parler des centaine voire millier d'agression par les chances et les dizaine de personne violer/poignarder/passer a tabac par nos ingénieurs du 93
on parlera pas aussi des types qui rentreront illégalement dans les stades/salles pendant que des cucks auront payé 2000 € pour ne pas pouvoir rentrer
et des milliers de personnes qui se feront voler
il y a 3 ans