Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDégénéré mental est fier de rester sans diagnostique
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk l'OP mais ça n'empêche pas que tu sois un trizomique
hi hi 

il y a 3 ans
EUH je pense pas NON
Si si tu es une grosse pédale de type Pierre Palmade l'op
Dois-je te rappeler que tu venais en MP me faire du rentre dedans et que ton phantasme est de te faire un catho tradi
Pauvre corps
Dois-je te rappeler que tu venais en MP me faire du rentre dedans et que ton phantasme est de te faire un catho tradi
Pauvre corps
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Pauvre corps
Pauvre corps
hihi c'est pas vrai
je voulais juste me faire un peu juter dans le cucu mais c'était entre bon copaings et dans la paix du Chrïst
il y a 3 ans
Non mais les pd ça va encore, les trans par contre on un vrai problème mental et ça devient un problème majeur de santé publique
complètement rabat
il y a 3 ans
Et doivent mourir au plus vite
merci
merci
C'est gentil tout ça
Ce qui est bien c'est que vous avez toujours des arguments vous sortez pas juste votre ressenti personnelle sur un sujet parce que ça serait trop la honte sinon vu qu'on s'en foutrait un peu quoi
Ce qui est bien c'est que vous avez toujours des arguments vous sortez pas juste votre ressenti personnelle sur un sujet parce que ça serait trop la honte sinon vu qu'on s'en foutrait un peu quoi
il y a 3 ans
Pauvre corps
Pauvre corps
BAHAHAHA refoulé spotted
il y a 3 ans
BAHAHAHA refoulé spotted
Je ne suis qu'une corbeille emplie de fruits
il y a 3 ans
J'ai même entendu dire qu'ils étaient homosexuels.
https://image.noelshack.com[...]/2016/40/1475762212-2.png
Unificateur des Gaules
il y a 3 ans