Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une cueilleuse-chaseuse du 3 ème millénaire.
Elle chasse le simp.
Une fois qu'elle en aura capturé quelques-uns, elle va évoluer, devenir éleveuse sédentaire et rester dans sa chambre, pour domestiquer ses simps sur OnlyFans.
Enfin la dernière étape est civilisationnelle, devenir impératrice et commencer à les commander tout en s'érigent au dessus des simps d'un point de vue hierarchique et sociétale mais pour l'instant seule Amouranth a réussi.
Elle chasse le simp.
Une fois qu'elle en aura capturé quelques-uns, elle va évoluer, devenir éleveuse sédentaire et rester dans sa chambre, pour domestiquer ses simps sur OnlyFans.
Enfin la dernière étape est civilisationnelle, devenir impératrice et commencer à les commander tout en s'érigent au dessus des simps d'un point de vue hierarchique et sociétale mais pour l'instant seule Amouranth a réussi.
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Comprendre les femme c'est les déterrer. D'abord tu frappes ensuite tu essayes de comprendre.
Edit: j'assume plus, humour trop noir
Edit: j'assume plus, humour trop noir
il y a 3 ans
Oh tiens des qu’une femme fait mine de parler d’un sujet c’est en fait pour se foutre à poil et faire l’AW qui l’aurait cru
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
3 ans
Oh tiens des qu’une femme fait mine de parler d’un sujet c’est en fait pour se foutre à poil et faire l’AW qui l’aurait cru
et jouir quand elle pose son FEET dans une rivière
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je vais me branler en pensant à toi et tu ne vas rien faire" AYAOOOO CE SIGMA
->
->
->
il y a 3 ans
Une putain d'AW mais entre le khey moyen qui se branle sur le +18 et elle qui montre son cul. Qui tiendra le plus au niveau de la durée de survie ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
LEPEREDUFORUM
3 ans
j'irais même plus loin ===> détester les femmes, c'est les comprendre
oui c'est plus juste
->
->
->
il y a 3 ans
après visionnage je dirais même ceci ===> détester comprendre, c'est les femmes
il y a 3 ans
Y a plein de chaînes comme ça avec du « survivalisme » au féminin.
La plus marrante c’est une chaîne française, elle avait plein d’abonnés, puis un jour elle montre comment elle fait l’école à son gamin… qui est noir. En un jour elle avait plus aucun abonné car les survivalistes sont chofin
La plus marrante c’est une chaîne française, elle avait plein d’abonnés, puis un jour elle montre comment elle fait l’école à son gamin… qui est noir. En un jour elle avait plus aucun abonné car les survivalistes sont chofin

il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0