Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salam, je compte renoncer à mon héritage pour éviter que les créanciers viennent essayer de récupérer la baraque de mes darons quand ils ne seront plus de ce monde (le plus tard possible incha'Allah).
Je voulais savoir s'il existe un glitch pour éviter que les créanciers invoquent l'opposabilité de la renonciation et imposent la revente de la maison, merci d'avance
Je voulais savoir s'il existe un glitch pour éviter que les créanciers invoquent l'opposabilité de la renonciation et imposent la revente de la maison, merci d'avance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta grande gueule
Choqué wlh je m'attendais pas du tout à ça comme première réponse, j'espère que les autres seront mieux
il y a 3 ans
Tu vas payer Mouloud
Alors en fait je pense que je vais plutôt garder la moula bien au chaud sous mon matelas au bled, la question maintenant c'est: comment protéger ma maison en France?
il y a 3 ans
Choqué wlh je m'attendais pas du tout à ça comme première réponse, j'espère que les autres seront mieux
Moi je ne peux pas t'aider dans ton problème donc je te souhaite une bonne journée
il y a 3 ans
Moi je ne peux pas t'aider dans ton problème donc je te souhaite une bonne journée
Aleykoum Salam le reuf, bonne journée à toi également
il y a 3 ans
Alors en fait je pense que je vais plutôt garder la moula bien au chaud sous mon matelas au bled, la question maintenant c'est: comment protéger ma maison en France?
La moula de Mouloud
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Aleykoum Salam le reuf, bonne journée à toi également
Salade de loukoum sur toi
il y a 3 ans
Je sais pas mais en tout cas je connais une Pauline qui est très mignonne
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais en tout cas je connais une Pauline qui est très mignonne
Elle s'y connait en recouvrement contentieux?
il y a 3 ans
Elle s'y connait en recouvrement contentieux?
Elle s'y connait en rien du tout la salope
À part parler de son copain H24 elle sait rien faire
il y a 3 ans
Elle s'y connait en rien du tout la salope
Elle sert à rien cette pute, juste essaie de la baiser quand ses parents sont pas là et on n'en parle plus ok?
il y a 3 ans
Elle sert à rien cette pute, juste essaie de la baiser quand ses parents sont pas là et on n'en parle plus ok?
Même pas c'est une salopent elle est en couple alors elle veut pas
Elle sert vraiment à rien putain
Elle sert vraiment à rien putain
il y a 3 ans
Et ne reviens jamais
Moi je pense qu'au fond je vais vous manquer
https://image.noelshack.com[...]celestin-grosporquent.png
il y a 3 ans
Pour moi ce n'est pas une option khey, si ils me transfèrent les biens, la maison sera à la merci des agence de recouvrement. Je veux à tout prix éviter ça
Dans ton cas par contre c'est sûrement intéressant, car en recevant les biens de tes parents à titre de libéralité tu vas échapper aux droits de succession qui sont un réel cassage de cul
Dans ton cas par contre c'est sûrement intéressant, car en recevant les biens de tes parents à titre de libéralité tu vas échapper aux droits de succession qui sont un réel cassage de cul
il y a 3 ans
Retourne Pauline et bz la
Alors moi je veux bien mais de une c'est totalement hram et de deux si ma future femme l'apprend elle va le dire à son père et je vais me faire soulever comme une brindille
il y a 3 ans