InscriptionConnexion
J'ai découvert un truc de fou
:fou:

Vous pouvez être le pire déchet du monde si vous n'êtes pas indépendant financièrement vos parents vous doivent la pension alimentaire divorcé ou pas
:)

Article 371 du Code civil

"Les parents restent tenus d'entretenir leur enfant majeur tant que celui-ci ne fait pas face à ses propres besoins. La pension alimentaire reste donc due tant que l'enfant poursuit des études, suit une formation ou recherche activement du travail."

Un gros redoubler une L1 à l'infini et c'est bon
:hap:

Tout-va-bien
il y a 2 ans
Racketter ses parents, moi je dis ALLONZY KOI
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

Vous pouvez être le pire déchet du monde si vous n'êtes pas indépendant financièrement vos parents vous doivent la pension alimentaire divorcé ou pas

"Les parents restent tenus d'entretenir leur enfant majeur tant que celui-ci ne fait pas face à ses propres besoins. La pension alimentaire reste donc due tant que l'enfant poursuit des études, suit une formation ou recherche activement du travail."

Tout-va-bien
Regarde ce que dit la jurisprudence, je suis sûr qu'il doit y avoir des exceptions
:Menhera:
il y a 2 ans

Tout-va-bien
Tu sais que mathématiquement parlant, y'a un moment où on se retrouve sans
:haperv:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans