700 co perma, c'est un véritable succès, faut qu'on continue à rester ici les autres viendront les semaines passant.
Après faut dire que niveau ux/ergo ont s'y retrouve plus ici, onche on dirait un jvc amélioré, alors que 2sucre/avenoel/orbitum c'était trop différent j'avais pas mes repaires, ici je m'y sent comme un gant
Après faut dire que niveau ux/ergo ont s'y retrouve plus ici, onche on dirait un jvc amélioré, alors que 2sucre/avenoel/orbitum c'était trop différent j'avais pas mes repaires, ici je m'y sent comme un gant
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIci j'ai tout le temps envie de poster, c'est rapide, on se sent à l'aise, c'est ouf.
il y a 4 ans
Et la solidarité aussi
On laisse beaucoup de liberté et les gens en abusent pas à part 2-3 zinzolin
Sur avenoel c'était le gros défaut, y'avait trop de topic glissant pour rien, avec de la méchanceté gratuite, ici on a pas ça
Et les devs écoutent à mort la commu et se bouge le cul sa fait trop plaisir
Sur avenoel c'était le gros défaut, y'avait trop de topic glissant pour rien, avec de la méchanceté gratuite, ici on a pas ça
il y a 4 ans
J'ai pas peur de lire un topic et le voir 410 5 secondes après
pareil , il me faut meme faire un effort pour m'exprimer comme je m'exprimerai IRL : sans filtre
c'est trop grave
tellement matrixed par jvc que maintenant je m'abstiens naturellement
c'est trop grave
il y a 4 ans
Supprimé mes raccourcis vers jvc perso, j'y fou plus les pieds
Le retou est de retou
il y a 4 ans
pareil , il me faut meme faire un effort pour m'exprimer comme je m'exprimerai IRL : sans filtre
c'est trop grave
c'est trop grave
aya ça me la fait aussi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été voir sur 2sucres et avenoel et pour moi onche c'est le top pour remplacer jvcuck pour le moment
il y a 4 ans
Je pensais que ça allait être l'anarchie mais c'est top.
Comme quoi le manque de modération rend les gens plus calmes ( meme si il y'a encore des efforts a faire )
Comme quoi le manque de modération rend les gens plus calmes ( meme si il y'a encore des efforts a faire )
il y a 4 ans
On laisse beaucoup de liberté et les gens en abusent pas à part 2-3 zinzolin
Oui c'est bien résumé
Puis les modos discrètement arrive à bien discerner la méchanceté gratuite de l'expression, quitte a parfois faire le ménage
D'ailleurs désolé rando ahiii
Puis les modos discrètement arrive à bien discerner la méchanceté gratuite de l'expression, quitte a parfois faire le ménage
D'ailleurs désolé rando ahiii
il y a 4 ans
Supprimé mes raccourcis vers jvc perso, j'y fou plus les pieds
quand j'y fout un pied c'est pour faire la promo de onche.
il y a 4 ans
exa c'est jvc en mieux franchement je me suis vite habituer a la nouvelle interface
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans
Rajoute à ça le mode Synthwave en fond d'écran pour améliorer le style du forum + musique qui va avec et c'est TOP FORUM
il y a 4 ans
quand j'y fout un pied c'est pour faire la promo de onche.
Mes 10 pseudo jvc sont ban pour ça avant le jour de la migration
Le retou est de retou
il y a 4 ans
Je pensais que ça allait être l'anarchie mais c'est top.
A mon avis certains zinzins vont finir par filer 2 sucres dans la vie réelle
Par contre le forum continuera à faire son bonhomme de chemin
Par contre le forum continuera à faire son bonhomme de chemin
il y a 4 ans