Créer un compteSe connecter
le tueur cest Clark, le chercheur manquant dans la station Tsalal OU cest navaro qui a une double personnalité, et les apparitions surnaturelles sont juste le fruit d'une intoxication de l'eau à cause de la mine dans la ville
:ok:

ça va être un délire comme ça vous verrez
il y a 3 ans
TU connais pas

ne met pas les autres dans le même sac, je suis pas le seul à regarder comme même
il y a 3 ans
le tueur cest Clark, le chercheur manquant dans la station Tsalal OU cest navaro qui a une double personnalité, et les apparitions surnaturelles sont juste le fruit d'une intoxication de l'eau à cause de la mine dans la ville
:ok:

ça va être un délire comme ça vous verrez
Je croyais qu'yavait que la saison 1 de True Deective qu'etait bien
:ahitison:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Je croyais qu'yavait que la saison 1 de True Deective qu'etait bien
:ahitison:
oui mais je m'entête à mater les autres même si je les trouve merdiques
il y a 3 ans
je classerais comme ceci

1 > 3 > 4 > 2

franchement j'aime pas trop l'histoire pour l'instant, qui part trop dans le surnaturel, mais j'attends de voir le dénouement, si ça se trouve cest juste des hallucinations

un peu trop de wokisme, mais bon on peut en faire abstraction il suffit de prendre ça en rigolant

les dialogues sont pas assez profonds comme dans la saison 1, la chimie du duo de flics prend pas trop je trouve, malgré que ce soit rien de moins que Jody foster

sinon le contexte j'aime beaucoup, ça se passe dans une petite ville de l'alaska, durant la période où il fait nuit 24h sur 24

ça casse pas la baraque et ça arrive pas à la cheville de la saison 1 mais ça se regarde

il reste encore deux ou trois épisodes à sortir, ils arrivent durant la fin février, mais tu peux matter les 4 premiers là ils sont dispo
il y a 3 ans
petit montage sympa sur Rust
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans