Créer un compteSe connecter
Elle est convaincue qu'après cette exposition (qui repose sur quoi ?) elle va être présentatrice radio, va animer des émissions et s'imagine déjà comme la nouvelle Elise Lucet d'après son dernier tweet.
twitter.com https://twitter.com/julieonair

Elle se met à parler comme si elle était community manager et cheffe d'entreprise alors que tlm s'en fout.
Les gens voulaient savoir pourquoi elle avait stalk cauet et puis ensuite, finito.

:PeepoDoomer:
ça va mal finir, ça finit toujours mal avec les psycho
@tf6
:palmade_oups:
il y a 3 ans
Personne la connait cette pute
il y a 3 ans
Je suis persuadé qu'elle est convaincue que de faire la victime ça va la propulser.

" Eh les mecs, je suis la fille qui a été abusée par Cauet, je pèse dans le game. :Azumanga_happy: "

J'ai l'impression qu'ils voient toujours les plateaux, le fait que TOUT LE MONDE en parle d'un coup, mais ils oublient ensuite qu'il n'y a plus rien, les gens passent à autre chose.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
bha non ça finira pas mal

nombre d'histoires de ce genre ont déja eu lieu, il a été prouvé que la meuf mentait, et il s'est rien passé de plus, elles sont pas condamnées et le mec est toujours jugé coupable aux yeux du grand public même si il est acquitté
il y a 3 ans
bha non ça finira pas mal

nombre d'histoires de ce genre ont déja eu lieu, il a été prouvé que la meuf mentait, et il s'est rien passé de plus, elles sont pas condamnées et le mec est toujours jugé coupable aux yeux du grand public même si il est acquitté
Oui je vois ce que tu veux dire.

Finalement ça la fait jouir de le savoir privé d'antenne.
il y a 3 ans
Elle aurait été lui faire des TRUCS
:chakoi:

Dans une chambre d'hotel.

10 ans ou 8 ans se sont passés entre les TRUCS
:chakoi:

Elle était sous EMPRISE.
il y a 3 ans
Je n'aime pas Cauet, il est très possible qu'il a abusé de son pouvoir, mais la fille semble pas très clair non plus
:(
il y a 3 ans