Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Selection
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, les golems toujours sur Windows avec Chrome !
:robot3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Selection
:rika_caprisun:
Je suis sous W11
:HomeSmile:
:cash_mange:
:naturliche:
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, les golems toujours sur Windows avec Chrome !
:robot3:
Je suis sous chrome
:emoji:
:nagui_triggered:
il y a 3 ans
Zaya et là on peut jouer au Benzemonstre
:dent:
il y a 3 ans
Moi oui
:jesus_clope:

Je suis redpill que depuis peu
:ahiii_zoom:

dozed x2 + je regrette mais la sélection sera naturelle pour moi
:dent:
il y a 3 ans
Je suis sous chrome
:emoji:
:nagui_triggered:
Bientôt plus de UblockOrigin avec ManifestV3 (à la fin de la vidéo) :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bientôt plus de UblockOrigin avec ManifestV3 (à la fin de la vidéo) :
:shrek2:
il y a 3 ans
Tu as oublié de mentionner qu'il s'agit d'un thinkpad T420 librebooted derrière la quarantaine de proxies
:peepoJVC:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 ans
Toujours sur windows 10 je suis les tutos pour désactiver tout les service de tracking à chaque réinstallation mais bon quand même pas serein
:Risitas_wtf:

Le golem qui paye 200€ pour qu'ils revendent tes données c'est des sacrés enculés ils méritent se de faire pirater
il y a 3 ans
La chance
:love:
il y a 3 ans
Toujours sur windows 10 je suis les tutos pour désactiver tout les service de tracking à chaque réinstallation mais bon quand même pas serein

Le golem qui paye 200€ pour qu'ils revendent tes données c'est des sacrés enculés ils méritent se de faire pirater
Moi j'ai rien payé après, c'était gratoss la mise à jour
il y a 3 ans

Il ne les revendent pas voyons, c'est pour fournir une expérience utilisateur personnalisé
:swonki:
Image
il y a 3 ans