Créer un compteSe connecter
Après les femmes flics et les femmes soldats voici les femmes des forces spéciales
:ronaldo_oreiller:

RIP si vous êtes pris en otage par un terroriste et qu'ils envoient une équipe 100% féminine

Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
KOUIZINE
:kouizine2:
Salarié.
il y a 3 ans
:Boujenah_:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
C'était pire que ce que j'imaginais
il y a 3 ans
Ils auraient au moins pu les mettre en maillot de bain !
il y a 3 ans
C'est comme les Boeings qui tombent comme des mouches. Y a plus aucune fiabilité mais au moins ils ont fait taffer des noirs et des femmes, donc c'est cool
:ok:
il y a 3 ans
C'est pas des vrais flics ?
il y a 3 ans
Après les femmes flics et les femmes soldats voici les femmes des forces spéciales

RIP si vous êtes pris en otage par un terroriste et qu'ils envoient une équipe 100% féminine

Streamable
Vidéo Streamable
Je préfère encore être pris en otage par elles. Au moins je ne risque pas de vouloir m'échapper.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Pour l'affiche oui, mais en vrai quand ils faut vraiment aller sur le terrain elles restent au QG pour faire les
:Suce1:
et le
:Cafe_onche:

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
C'est pas des vrais flics ?
Malheureusement si, l'extrait vient du UAE Swat Challenge un tournois entre les différentes forces spéciales de la planète qui se déroule tous les ans à Dubaï

uaeswatchallenge.com https://uaeswatchallenge.com/

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Malheureusement si, l'extrait vient du UAE Swat Challenge un tournois entre les différentes forces spéciales de la planète qui se déroule tous les ans à Dubaï

uaeswatchallenge.com https://uaeswatchallenge.com/

Ça me rappel u' peu mon service militaire

J'étais opérateur radio, fallait monter une antenne avec tous le matos en haut du vab où chaque geste était millimètre et super rapide
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Image
:Crache:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
"uno mas"
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Il faut rester honnête : elles y sont arrivé au final
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Les forces "spéciales"
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Elles bougent comme dans South Park
il y a 3 ans
Hein ? Quoi ? Il vous insulte de mécréant et veut vous égorger au nom d'Alain ?
:gilbert_gros:

Ah oui mais on ne peut pas intervenir là monsieur, il y a une tyrolïenne qui nous sépare.

Ah bah oui, c'est comme ça monsieur.

On n'a jamais reçu d'entraînement pour ça, c'est inutile on nous a dit
il y a 3 ans
C'est comme les Boeings qui tombent comme des mouches. Y a plus aucune fiabilité mais au moins ils ont fait taffer des noirs et des femmes, donc c'est cool
:ok:
Les fs françaises ne font pas de poste au rabais
C'est pour ça qu'aucune femme n'y est en dépit de nombreuses tentatives
:Socks:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans