Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
certains se font teindre les cheveux en blancs arrêtez de chialer
il y a 3 ans
Oui j'en ai depuis mes 15 ans c'est Aryan master race les cheveux blancs jeunes faut le savoir.
À l'époque j'avais trouvé sur wikipédia dans un article sur les Aryens un lien vers un site qui avait un article qui s'intitulait " l'anomalie génétique qui a conquis le monde " et ça expliqué que les cheveux blancs jeune peuvent faire naître des blonds, des roux, des châtains, des cheveux noirs corbeau, etc ... Et qu'ils avaient aussi les yeux bleu/vert/gris. Ce qui serait l'Aryen originel.
Ce qui me qualifie exactement soit disant en passant !
À l'époque j'avais trouvé sur wikipédia dans un article sur les Aryens un lien vers un site qui avait un article qui s'intitulait " l'anomalie génétique qui a conquis le monde " et ça expliqué que les cheveux blancs jeune peuvent faire naître des blonds, des roux, des châtains, des cheveux noirs corbeau, etc ... Et qu'ils avaient aussi les yeux bleu/vert/gris. Ce qui serait l'Aryen originel.
Ce qui me qualifie exactement soit disant en passant !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelques uns, mais faut vraiment s'approcher pour les voir :ZidaneChoque: 29 ans
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai découvert récemment que je faisais du piebaldisme qui se caractérise par une petite mèche blanche à l'arrière du crâne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans