Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D’avoir acheté des chips et des mnms, en plus j’aime pas ça je regrette et ça coûte cher j’en ai eu pour 65 euros de course, mais j’ai acheté des trucs utiles aussi heureusement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux toujours limité la casse en jetant les trucs malsains que tu as acheté
Tu vas me dire "gneu gneu gachis" NON
Soit tu dépenses juste de l'argent pour rien, soit tu dépenses de l'argent pour rien ET tu te ruines la santé
Soit tu dépenses juste de l'argent pour rien, soit tu dépenses de l'argent pour rien ET tu te ruines la santé
il y a 3 ans
Tu peux toujours limité la casse en jetant les trucs malsains que tu as acheté
Tu les donne à des clodos
il y a 3 ans
Tu les donne à des clodos
Pour qu'ils crèvent plus vite, astucieux
il y a 3 ans
Pour qu'ils crèvent plus vite, astucieux
Pour qu'ils se disent "bordel je mange des m'n'ms et chips donnés par un tarax de onche, j'ai touché le fond ça y est" et qu'ils aient l'inspiration pour redevenir des membres productifs de la société
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu regrettes vraiment, penses-y la prochaine fois que t'iras faire tes courses.
Voilà, affaire réglée.

Voilà, affaire réglée.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans