InscriptionConnexion
La France est desindustrialiser

Diriger par un president sans charisme et un gouvernement remplis de LGBTQ+++

La droite n'est qu'une gauche travesti

L'armée Francaise a ete depasser par l'armée Turque

Le grand remplacement qui devient tellement fort que ca en devient banale de voir une ville remplis de non blancs
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Oui mais on a le padamalgam gratuit
il y a 2 ans-PEMT
:Melon:
L'armée turque ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans-PEMT
:JuifCache:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
L'armée turque ?
Oui ils ont depasser l'armée Francaise
:risi_jzoom:
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Oui mais les français ont fait barrage et ça, ça n'a pas de prix
il y a 2 ans
Houthis
Houthis
2 ans
Oui mais on a le padamalgam gratuit
Oui au Moins Les soins sont rembourser meme si on doit attendre 6 mois pour un rendez Vous chez le medecins
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Oui ils ont depasser l'armée Francaise
Ils ont dépassé la France en attaquant une Syrie dévastée ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui mais les français ont fait barrage et ça, ça n'a pas de prix
Barrage a la N
:jesus_moqueur:
L'empire renaitra
il y a 2 ans
L'armée Française est en elle-même une armée de maghrébinoïd
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ils ont dépassé la France en attaquant une Syrie dévastée ?
Non juste que pendant qu'on se touche la nouille le sultan Erdogan
:Erdogan_lunettes:
developpe son industries militaire
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Dès que je sort en ville, je rentre chez moi j'ai envie de me tuer

Y a full noirs déficients mentaux (littéralement, je dis pas ça pour être méchant), des quoicoubeh qui parlent comme sur Twitter, des boomeurs de merde, et les meufs j'ai même pas envie d'en parler.

Après y a les RSAistes pommés / les alcooliques / les punk à chiens

Et il reste un petit pourcentages de gens supers
:)
il y a 2 ans
Non juste que pendant qu'on se touche la nouille le sultan Erdogan
:Erdogan_lunettes:
developpe son industries militaire
Tu veux dire qu'Erdogan dépend des ventes de matos de l'Otan ou de la Russie, que les centrales sont aux Russes, et que l'armée française a une expérience bien plus grande que celle turque dans son déploiement et en cas de guerre totale, même sans les voisins, la France peut terminer la Turquie, sauf si tu ne connais pas les atouts français en terme de destruction.

J'imagine que le classement que tu as vu est plus une question de nombre d'avions, mais encore faut-il la qualité et l'expérience.
il y a 2 ans
Oui c'est vrais soit on est des gaucho tier mondiste

Soit on est des Nazi l entre deux n existe pas d'ailleurs
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Y a full noirs déficients mentaux (littéralement, je dis pas ça pour être méchant), des quoicoubeh qui parlent comme sur Twitter, des boomeurs de merde, et les meufs j'ai même pas envie d'en parler.

Au Moins Petain na pas corrompu la France
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu veux dire qu'Erdogan dépend des ventes de matos de l'Otan ou de la Russie, que les centrales sont aux Russes, et que l'armée française a une expérience bien plus grande que celle turque dans son déploiement et en cas de guerre totale, même sans les voisins, la France peut terminer la Turquie, sauf si tu ne connais pas les atouts français en terme de destruction.

J'imagine que le classement que tu as vu est plus une question de nombre d'avions, mais encore faut-il la qualité et l'expérience.
Bluepilled meme l'inde et le Pakistan nous ont depasser

Meme le Japon
L'empire renaitra
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
L'armée Française est en elle-même une armée de maghrébinoïd
Et encore vous parlez beaucoup des maghrébins, mais individuellement en dehors des cités ils sont normaux, ils savent à peu près compté
:(

Les noirs ils sont calmes et sympas, mais globalement c'est impossible de tenir une discussion avec eux
:rire:

Je reviens d'une agence d'intérim, on est plusieurs à être assigné sur un poste, dont moi et un noir, et à un moment y avais un questionnaire bullshit sur la sécurité (genre on te montre 4 images, une ou y a RAS, et les 3 autres avec un risque majeur), y avais 20 questions le mec a mis 25/30 minutes à le faire
:deg:

Je suis passé derrière j'ai torché ça en 5 minutes sans fautes alors que je me considère vraiment pas très smart

C'est juste pas possible les gens comme ça, ils sont inadaptés à la société occidentale
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Pareil Jose plus sortir
:rsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bluepilled meme l'inde et le Pakistan nous ont depasser

Meme le Japon
Non, mais, l'Inde et le Pakistan, c'est pas surprenant, ils font partie du cercle, le Japon, leur potentiel avait été freiné par l'assistance américaine, dire même le Japon est assez cocasse, le Japon a une des meilleures économies au monde, et dans le top QI population, donc, le Japon est un candidat sérieux, sur le plan des inventions, notamment l'avion furtif, sur le plan maritime.

Je dirai même la Turquie si le pays avait un sous-marin ou porte-avions nucléaire.
il y a 2 ans
:chien_blase:
il y a 2 ans