C’est un trait de caractère de haïr les juifs ? Vous n’avez pas d’autres sujets pour boucled ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un trait de caractère de haïr les juifs ? Vous n’avez pas d’autres sujets pour boucled ?
Euuuhhhh JUIF
il y a 4 ans
Vous êtes obsédés par les juifs ça en devient ridicule quand vous allez finir comme benzzmonstre vous allez chialer à la barre
il y a 4 ans
Ok l'anti musulman.
Je suis juste anti incel précisément les hommes et c’est clairement légitime
il y a 4 ans
Premier juif
Je ne le suis pas.
Il faut juste accepter qu’il y est des gens plus civilisé que vous les golems
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis juste anti incel précisément les hommes et c’est clairement légitime
Je m'en bats les couilles désolé.
il y a 4 ans
Je ne le suis pas.
Qui est plus civilisé que moi ?
il y a 4 ans
Je ne le suis pas.
Lutter contre l'antisémitisme en utilisant un lexique antisémite ( golem) issus des pires milieux antisémites.
il y a 4 ans
C’est ouf comment aucun homme n’est capable d’être intéressant un minima sans insulter je me tire d’ici je reviendrais peut-être un jour quand j’aurais besoin d’étaler ma haine des hommes adios
il y a 4 ans
C’est un trait de caractère de haïr les juifs ? Vous n’avez pas d’autres sujets pour boucled ?
et toi sombre fils de pute, tu penses réellement que je vais feed ton topic de merde ?
il y a 4 ans-PEMT
Lutter contre l'antisémitisme en utilisant un lexique antisémite ( golem) issus des pires milieux antisémites.
Lexique du forum je lutte pas contre c’est juste ridicule d’être purement antisemite et illégal
il y a 4 ans
C’est ouf comment aucun homme n’est capable d’être intéressant un minima sans insulter je me tire d’ici je reviendrais peut-être un jour quand j’aurais besoin d’étaler ma haine des hommes adios
T'as un pénis Corentin
il y a 4 ans