Créer un compteSe connecter
Image

En essayant de me connecter sur un secondaire, je remarque qu'il a été banni DEFINITIVEMENT à cause du pseudo.
:sueur:

Apparemment, ce dernier est responsable de flood, de raids ou d'attaques de sites
:journal:

Jvc ce trou à merde bordel
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
REMARQUE IMPORTANTE: j'avais pas posté depuis peut-être 1 mois lorsque le compte a été ban
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Je m'en branle du pseudo, c'est surtout que ça n'a aucun sens bordel
:jesus_moqueur:
il y a 4 ans
Negan
Negan
4 ans
Je m'en branle du pseudo, c'est surtout que ça n'a aucun sens bordel
:jesus_moqueur:
Oui c'est vrai en plus
il y a 4 ans
je me suis fait ban def il y a une semaine pour avoir dit à des kheys qu'ils étaient consanguins depuis plusieurs générations, tqt ça va bien s'passer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
il y a 4 ans
:nez:
il y a 4 ans
j'avoue que je comprends pas
il y a 4 ans
Anodin
Anodin
4 ans
:nez:
AYAAAAAA
:Crie:
il y a 4 ans
Ayaaa mérité pour avoir mis un tel pseudo qui appelle à raid/flood le site ixool.
:lunettes_bleues:
il y a 4 ans
je me suis fait ban def il y a une semaine pour avoir dit à des kheys qu'ils étaient consanguins depuis plusieurs générations, tqt ça va bien s'passer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
Tout va bien sur la planète JVC
:oofyoda:
il y a 4 ans
Je me suis pris un ban de 15 jours sur JVC il y a un mois parce que ma photo de profil représentait un lanceur spatiale israelian avec le drapeau d'Israël dessus et une écriture en hébreu donc ça ne m'étonne pas
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 4 ans
Steven
Steven
4 ans
Ayaaa mérité pour avoir mis un tel pseudo qui appelle à raid/flood le site ixool.
:lunettes_bleues:
AYAAAA premier khey qui parvient à décortiquer le cheminement cognitif d'un modo

Ca doit être ça en vrai
il y a 4 ans
Je me suis pris un ban de 15 jours sur JVC il y a un mois parce que ma photo de profil représentait un lanceur spatiale israelian avec le drapeau d'Israël dessus et une écriture en hébreu donc ça ne m'étonne pas
il y a 4 ans
Negan
Negan
4 ans
AYAAAA premier khey qui parvient à décortiquer le cheminement cognitif d'un modo

Ca doit être ça en vrai
Le modo tout comme moi est un low QI du coup on se comprend facilement.
:maracas:
il y a 4 ans
Negan
Negan
4 ans
Image

En essayant de me connecter sur un secondaire, je remarque qu'il a été banni DEFINITIVEMENT à cause du pseudo.
:sueur:

Apparemment, ce dernier est responsable de flood, de raids ou d'attaques de sites
:journal:

Jvc ce trou à merde bordel
:Risitas_wtf:
Sélection
il y a 4 ans