Ce sujet a été résolu
On est une famille ici
Tu lui dit quoi ?
(Inspiré de faits réels basés sur une histoire vraie actuelle
)
Tu lui dit quoi ?
il y a un an
Je lui dis de m'augmenter ou je m'en vais. C'est un travail, pas une famille, la plupart des gens détestent leurs collègues
il y a un an
JeSuisPasLEBOSS
1 an
On est une famille ici
Tu lui dit quoi ?
)
Tu lui dit quoi ?
"Loi de l offre et de la demande mon cher"
il y a un an
"Loi de l offre et de la demande mon cher"
Mais ca compte pas ca ? C'est pas comme ca que ca marche
il y a un an
"Si ma famille ne peut pas me payer plus pour mon travail que des étrangers, alors ça n'est pas une bonne famille"
il y a un an
Mais ca compte pas ca ? C'est pas comme ca que ca marche
"Tu ne comprend rien"
"Je ne vis pas pour travailler mais je travaille pour vivre et si une société me propose un meilleur salaire pour des conditions de travail similaire à mon poste actuelle dans ta boîte, alors je trouve que cela compte"
"Je ne vis pas pour travailler mais je travaille pour vivre et si une société me propose un meilleur salaire pour des conditions de travail similaire à mon poste actuelle dans ta boîte, alors je trouve que cela compte"
il y a un an
si il existait pas autant de soumis du tertiaire qui se laissent faire par leur patron, ils abuseraient pas comme ça
le mec qui me fait taffer des heures supp et me dis qu'il me payera pas, ça ira loin, t'as déja vu " les nerfs à vif " ?
le mec qui me fait taffer des heures supp et me dis qu'il me payera pas, ça ira loin, t'as déja vu " les nerfs à vif " ?
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
si il existait pas autant de soumis du tertiaire qui se laissent faire par leur patron, ils abuseraient pas comme ça
Tu prends ton après midi ?
il y a un an
JeSuisPasLEBOSS
1 an
On est une famille ici
Tu lui dit quoi ?
)
Tu lui dit quoi ?
dit lui d'enculer ses morts, et même pour 1 centime de plus tu les enverrai tous crever
il y a un an
Tu prends ton après midi ?
oui cest mon jour de congés un probléme gras double ?
il y a un an
oui cest mon jour de congés un probléme gras double ?
J'ai pas approuvé ta demande petit con de jeune
il y a un an
J'ai pas approuvé ta demande petit con de jeune
dans ce cas je lui fais une fight club
je me met 20 droites dans la gueule, je me jette dans son étagére et sa table en verre, en criant pour que les autres employés entendent et accourent dans le bureau
et quand ils entreront je jouerais la comédie en me mettant à genoux face au patron en lui demandant d'arrêter de me frapper, en pleurant
et alors là il me versera mon salaire chaque mois, en restant chez moi, pour que je porte pas plainte
je me met 20 droites dans la gueule, je me jette dans son étagére et sa table en verre, en criant pour que les autres employés entendent et accourent dans le bureau
et quand ils entreront je jouerais la comédie en me mettant à genoux face au patron en lui demandant d'arrêter de me frapper, en pleurant
et alors là il me versera mon salaire chaque mois, en restant chez moi, pour que je porte pas plainte
il y a un an
ton patron qui trouve tes poémes morbides sur la photocopieuse et vient te demander ce que cest
il y a un an
dans ce cas je lui fais une fight club
"j'ai une caméra dans le bureau, je suis CONNECTÉ"
Tu vas me payer ma 3eme croisière de l'année au tribunal
Tu vas me payer ma 3eme croisière de l'année au tribunal
il y a un an
ton patron qui trouve tes poémes morbides sur la photocopieuse et vient te demander ce que cest
C'est quoi ce calepin avec une liste de nom écrits ?
Et pourquoi il y a le miens et celui de Magalax de la RH ?
Et pourquoi il y a le miens et celui de Magalax de la RH ?
il y a un an