InscriptionConnexion
Y'a un paragraphe qui dit que seul la souveraineté appartient au peuple français

100 % no fake

Cette même constitution qui vient de rejeter plein d articles sur la loi immigration, sachant que bcp de nos lois depuis aujourd'hui pas mal temps sont votés à Bruxelles par une assembléz constituée à 10 % de français sensés nous représenter

Imaginer,. Y a 90 % dem étranger qu'aucun français n'a élu qui décide pour nous !!
Ayyaaa

En fait, littéralement, rien que le fait que ces lois soit votés à Bruxelles, devraient normalement être anticonstitutionnelle nan ?

La par contre ça les dérange pas
il y a un an
loi votées par les grands groupes financiers internationaux
il y a un an
Oui je sais un peu comment ça se passe, ce sont des "groupes /coalitions qui se forment, et qui s'entendent ensemble pour voter tout ça sans compter le lobbying omniprésent des diverses entreprises / intérêts financiers
il y a un an
Oui mais les "sages" du conseil constitutionnel n'en ont rien à foutre.
:naturlichemain:

Rappel qu'ils ont autorisé l'instauration du pass sanitaire alors que c'est anticonstitutionnel.
:NNNhutts1:
il y a un an
:Hitlerlove:
il y a un an
Bah article 3
Image

Enfin j sais pas non ?

Les lois votées à Bruxelles sont donc normalement anticonstitutionnelle non ??
:genie:
il y a un an
Bah j'en ai jamais entendu parler

C'était ma trouvaille du jour
:risimalin:
il y a un an
« seul la souveraineté appartient au peuple français »
:rien-compris-golem:

A baaaaa d’accord, c’est bien alors
:risitas_triangle_:

Le champomy est à quelle heure sinon?
GIF
il y a un an
Y a autant d’intérêt à se focaliser sur les textes que se focaliser sur les élections, c’est à dire aucun. Ces trucs n’ont strictement aucune valeur en pratique, donc j’le vois pas en quoi c’est un argument. On dirait asselineau qui nous dit qu’on peut sortir de l’UE via un traité : on s’en fout du traité si on veut sortir on sort et basta.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Oui mais les "sages" du conseil constitutionnel n'en ont rien à foutre.
:naturlichemain:

Rappel qu'ils ont autorisé l'instauration du pass sanitaire alors que c'est anticonstitutionnel.
Quel article ?
:cafe:
il y a un an