Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as une passion t'en parle, tu rêves et tout et t'a un connard qui se jette sur son clavier à 7h du mat. Le mec il a du mangé sa propre merde au petit dej, il est donc de mauvais poil ou c'est un dépressif chronique et il te dis "on s'en bas les couilles" et ils parlent de redpill, ils installent leur mauvaise ambiance mais ils n'y a rien de constructif dans leur message.
Les pauvres quand même, ils ont une vie de merde et au lieu de s'évader sur le forum pour y rêver et y passer un bon moment ils veulent niveller les gens heureux vers le bas en espérant les faire devenir des merdes humaines comme eux.
Y a des gens ils sont couillons quand même
Les pauvres quand même, ils ont une vie de merde et au lieu de s'évader sur le forum pour y rêver et y passer un bon moment ils veulent niveller les gens heureux vers le bas en espérant les faire devenir des merdes humaines comme eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as une passion t'en parle, tu rêves et tout et t'a un connard qui se jette sur son clavier à 7h du mat. Le mec il a du mangé sa propre merde au petit dej, il est donc de mauvais poil ou c'est un dépressif chronique et il te dis "on s'en bas les couilles" et ils parlent de redpill, ils installent leur mauvaise ambiance mais ils n'y a rien de constructif dans leur message.
Gpalu
il y a 3 ans
Gpalu
Y a à peine 5 lignes AYAAAAAA
Mais si t'es plusieurs heures sur un forum, tu lis forcéments au moins une ligne par minute au minimum. Alors tu finis forcément par lire tes 5 lignes dans la même journée ? Et t'as pas les yeux en sang après ? Alors pourquoi là c'est un problème de lire 5 lignes ?
il y a 3 ans
je suis une tête de con, je n'arrive pas à ignorer les gens et je renchéris jusqu'au bannissement c'est plus fort que moi
il y a 3 ans
Y a à peine 5 lignes AYAAAAAA
Mais si t'es plusieurs heures sur un forum, tu lis forcéments au moins une ligne par minute au minimum. Alors tu finis forcément par lire tes 5 lignes dans la même journée ? Et t'as pas les yeux en sang après ? Alors pourquoi là c'est un problème de lire 5 lignes ?
Re palu, tro long
il y a 3 ans