Créer un compteSe connecter
C’est évident qu’à première vu on se dit pas que ce forum est ce qu’il y a de mieux pour les cerveaux, idées nauséabondes, haines à outrances, jugements a tout va, néanmoins je pense que ce forum est bon pour le développement de soi ( oui oui )
:Jesus_calvitie:

En effet, ici c’est une ambiance du chacun pour soi, tout le monde se fait insulter et jugé par des randoms du net, tu seras traiter de parasite ou esclave, golem ou complotiste.
:halloween_feldup:

C’est une bonne préparation pour la vie d’adulte, où quoi que tu fasses, tu seras juger négativement, et cette peur du jugement paralyse bien souvent les jeunes adultes, se confronter à un forum similaire à celui ci permet d’avoir un « exercice » de cette pression à l’âge adulte et de commencer à « tuer » l’idée d’être parfait en apparence pour autrui.
:citrouille_chat2:

En conclusion -> le forum a du bon.
:hype_halloween:
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
C’est une decheterie
il y a 3 ans
C’est une decheterie
On peut trouver du bon partout
il y a 3 ans
On peut trouver du bon partout
Non
il y a 3 ans
Tu es trop utopiste
il y a 3 ans
Le fofo l'école de la vie...
:nez:

Mais oui effectivement les Onchois sont moins fragiles face à l'adversité du monde réel.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu es trop utopiste
Rooooh
il y a 3 ans
Ok le golem
:char_vr:
Image
il y a 3 ans
Rooooh
:(
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Le fofo l'école de la vie...
:nez:

Mais oui effectivement les Onchois sont moins fragiles face à l'adversité du monde réel.
:Oopsi:
Exa exa, j’suis sur que la majorité des onchois après onche auront une peur du jugement d’autrui diminuée
il y a 3 ans
Ok le golem
Je suis la citrouille Feldup, halloween est en février
il y a 3 ans
Non
.
il y a 3 ans
Je suis la citrouille Feldup, halloween est en février
Par contre je ne suis pas d'accord. Ici tu n'as peut être pas peur du jugement parce que tu es anonyme et derrière ton écran, mais ça ne prépare en rien à l'IRL. J'en veut pour preuve les bégaiement devant la caissière de beaucoup de khey
Image
il y a 3 ans
Par contre je ne suis pas d'accord. Ici tu n'as peut être pas peur du jugement parce que tu es anonyme et derrière ton écran, mais ça ne prépare en rien à l'IRL. J'en veut pour preuve les bégaiement devant la caissière de beaucoup de khey
D’où le fait que je qualifies ça « d’exercice »

A aucun moment c’est suffisant mais ça permet une simulation en quelques sortes
il y a 3 ans
Exa exa, j’suis sur que la majorité des onchois après onche auront une peur du jugement d’autrui diminuée
La hantise du jugement d'autrui reste la même, mais les concequences psychologiques d'un jugement défavorable sont diminuées.
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
La hantise du jugement d'autrui reste la même, mais les concequences psychologiques d'un jugement défavorable sont diminuées.
Ça c’est une bonne remarque
il y a 3 ans
sauf qu'irl on te menace physiquement aussi
il y a 3 ans
C'était pas comme ça avant
:Chat_lunettes_pleure:
Prout.
il y a 3 ans