InscriptionConnexion
Je pars en Finlande pour minimum 1 an, très probablement 4 pour ensuite un autre pays mystère, en fait je pense que je ne vais jamais revenir en France.

Je ne vais pas mentir je flippe un peu pour deux points.

Les langues, la bouffe.

Le finnois c'est un bordel monstre, c'est même pas une langue indo-européenne. C'est une langue d'extraterrestre cette merde
:Scept_alien:

Ensuite ils ont l'air de bouffer de la merde
:sueur:

Mais au moins c'est BLANC et c'est le principal
:Boris_Fuck:
il y a 2 ans
Tu parles couramment anglais au moins ?
il y a 2 ans
Tu parles couramment anglais au moins ?
Oui 945 tout pile au TOEIC
:zemmouravion:
il y a 2 ans
Mais l'anglais c'est pas le sujet, je n'ai pas envie d'être un fils de pute qui part vivre 4 ans dans un pays sans faire l'effort d'apprendre la langue.

Ne pas reproduire les comportements des macaque que je fuis ici, là bas.
il y a 2 ans
Oui 945 tout pile au TOEIC
:zemmouravion:
Not ready
:nez:
il y a 2 ans
Not ready
Si c'est le prix à payer pour être dans un pays blanc tant pis
:Risitasse:
il y a 2 ans
Putain mais si c’est pour s’expat dans un pays où y’a que des Chad blond d’1m90 avec des dick à 20cm. Faut mieux rester en France.
:SeolInAh2:

Là meilleur expat reste l’Asie et rien d’autre. Pourquoi pas l’Australie aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain mais si c’est pour s’expat dans un pays où y’a que des Chad blond d’1m90 avec des dick à 20cm. Faut mieux rester en France.
:SeolInAh2:

Là meilleur expat reste l’Asie et rien d’autre. Pourquoi pas l’Australie aussi
:Mouais_Jesus:
100% golem
:selection_naturelle:

Il n'y a qu'un seul critère pour l'expatriation :

LES NÈGRES
:crier:
il y a 2 ans
Jamais je reviens plutôt mourir

Je te rassure je pleure déjà quand je reviens de la campagne à Paris

2 mois dans le fin fond de l'Auvergne to RER A, j'ai craqué
il y a 2 ans
Ce sont eux qui viendront
:risitas_ahi:

De toute façon ils n'auront pas le choix d'ici quelques années ils me suceront les boules pour trouver refuge chez moi une fois qu'ils auront tout perdu en fronce
il y a 2 ans
T'as raison, tu ne peux quand même pas abandonner MBAPPE et GIMS c'est trop dur pour toi
:pepe:
il y a 2 ans
Il suffit de lire Spengler pour comprendre
:Boris_Fuck:

Putain mais c'est quoi ces mecs qui ont 100 piges de retard sur la méta

La France s'est DÉJÀ EFFONDRÉE ! C'est un des pays qui connait la plus forte récession depuis ces derniers mois putain c'est Standard & Poor's qui le dit
:jesus_moqueur:

Niveau culture on est passé de Debussy à GIMS en moins de 100 ans gros con de veau français !
:Chopin:
:d)
100 ans
:d)
:kaaris:
TOI COMPRENDRE ?

Ça être effondrement t'as capté ou quoi mon poulet ? :zizou_vr:
il y a 2 ans
J'espère que tu fais 1m85+ car sinon tu vas être un nain là bas
:nain:
:trissmile:
il y a 2 ans
Mais l'anglais c'est pas le sujet, je n'ai pas envie d'être un fils de pute qui part vivre 4 ans dans un pays sans faire l'effort d'apprendre la langue.

Ne pas reproduire les comportements des macaque que je fuis ici, là bas.
Étant un fils de pute qui vit depuis 4 ans dans un pays dont je baragouine à peine la langue, prend mon conseil: ne vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
:Crie:
il y a 2 ans
Étant un fils de pute qui vit depuis 4 ans dans un pays dont je baragouine à peine la langue, prend mon conseil: ne vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
T'es où aussi ?
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'espère que tu fais 1m85+ car sinon tu vas être un nain là bas
:nain:
J'ai chaud sur ce point j'avoue
il y a 2 ans
T'es où aussi ?
Hong kong
:AiAsianremove:

J'ai pourtant eu des 20 en anglais, en latin et en espagnol toute ma scolarité, mais apprendre une langue on se construisant une vie, tout en ayant un travail, c'est pas facile,je te préviens.

Surtout qu'on oublie souvent que jusqu'ici, t'as appris une langue avec des profs qui t'arrachaient les vers du nez, comprennaient tout ou presque. Là t'auras 2 types d'interlocuteurs : le cosmopolite d'Helsinki, qui refuse de parler finnois parce que l'anglais est plus commode ; la grand mère qui parle pas un mot d'anglais. C'est tout, pas d'entre deux.
:fdv_connard:
il y a 2 ans
C'est blanc, mais pour combien de temps ?
:Jesusinquiet:
il y a 2 ans
Hong kong
:AiAsianremove:

J'ai pourtant eu des 20 en anglais, en latin et en espagnol toute ma scolarité, mais apprendre une langue on se construisant une vie, tout en ayant un travail, c'est pas facile,je te préviens.

Surtout qu'on oublie souvent que jusqu'ici, t'as appris une langue avec des profs qui t'arrachaient les vers du nez, comprennaient tout ou presque. Là t'auras 2 types d'interlocuteurs : le cosmopolite d'Helsinki, qui refuse de parler finnois parce que l'anglais est plus commode ; la grand mère qui parle pas un mot d'anglais. C'est tout, pas d'entre deux.
:fdv_connard:
Après là c'est chaud aussi putain, un alphabet de merde avec une langue ultra éloignée c'est pas faisable en 4 ans

Je vais tryhard le finlandais rien à foutre je pars justement pour changer d'air et puis j'ai pas le choix je serais dans la cambrousse près de Vaasa, pas à Helsinki
il y a 2 ans
C'est blanc, mais pour combien de temps ?
:Jesusinquiet:
C'est évidemment provisoire, à terme il faudra aller au delà du cercle polaire où ils ne peuvent pas survivre car il fait nuit 6 mois dans l'année
il y a 2 ans